|
||||
|
||||
J'ai payé par Paypal.
Bizarrement, j'ai renvoyé un message tout à l'heure parlant de remboursement de ma commande et 20 minutes plus tard, une réponse m'est apparue comme quoi ma planche partait ce midi ! Mouais..... |
|
||||
|
||||
Voila, dès qu'on parle des cordons de la bourse, ça s'active..
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
passe par comics place et poste des commentaires, ça fait réagir en général ...
|
|
|||
|
|||
petite mise a jour: http://www.comicartfans.com/galleryroom.asp?gsub=67634
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||
|
||||
Salut la team, ça fait longtemps! J'espère que vous allez bien.
J'ai cherché un topic approprié, je voulais demander à ceux ayant commissionné Juanjo Guarnido s'ils trouvent les prix ci-dessous tirés par les cheveux. Je l'ai toujours manqué en France (ces sketch sont gratuits il me semble, lorsqu'il apparaît en public) et j'ai une opportunité pour une convention aux Etats-Unis. On m'a transmis ces prix: 100 headsketch 200 bust 300 full for Blacksad characters 400 for non BS Sont-ils 'raisonnables' ? |
|
|
|
|||
|
|||
je pense que la vrai question est : j'en prend une (ou plusieurs) que je vous revend ?
![]() |
|
|||
|
|||
ce ne sont pas des originaux, Otomo ne vend pas ces planches. Ce sont les guides couleurs qui on ete fait a la main par Steve Ollife lors de la publication d'Akira aux USA.(Version colorisee qui a ete ensuite editee en france)
Oliffe m'avait explique le processus: Comme la plupart des manga, Akira avait ete publie en N & B au japon mais comme le lectorat americain etait habitue aux comics en couleurs, il a ete decider de coloriser le tout. Otomo a donc envoye des photocopie sur papier epais de ces planches a Ollife qui les coloriais ensuite a la main (feutre et peinture). Oliffe renvoyait alors les pages a Otomo pour voir si ca lui allait (tout ca avant internet, donc tout par la poste) . Une fois que le maître etait d'accord, Oliffe colorisait le tout sur ordinateur. Ca ne vaux certainement pas une planche originale d'Akira mais c'est ce qui s'en rapproche le plus ... |
|
|
|
|
|
Pour ceux qui se demandent, je m'interroge car après avoir parlé à des amis américains, Guarnido n'a pas l'air très connu aux États-Unis et je me demandais si passer par un circuit français/européen n'aiderait pas à baisser les prix. Merci à ceux qui ont répondu. |
|
|
|
|
||||
|
||||
J'aimerai beaucoup mais j'habite en Australie depuis presque deux ans... (c'est pour ça que je n'apparaît plus à Lille). Un peu compliqué, même d'ici. J'ai un ami américain sur place qui pourra récupérer ma potentielle commission et me l'envoyer par la suite. J'hésite avec Eric Canette, qui a des tarifs similaires...
|
|
|
Son Blacksad a été publié au States, il doit donc avoir un public (mais forcément moindre qu'en Europe). Les prix me semblent correct mais effectivement peut être un peu élevé si il n'est pas très connu, mais peut être que justement c'est sa rareté aux USA qui justifie les prix.
|
|
|
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|