|
|||
|
|||
Je confirme mail de tracking reçu ce jour ^^
Et sinon je ne sais pas pour vous, mais avec le retard qu'ils ont pris le mois dernier, et la réclamation que j'ai du faire, je me suis donc retrouvé avec deux boites pour le mois de février ... C'est donc sympa, j'ai pu l'offrir à un pote (vu qu'elle était pas tip-top d'un avis perso j'ai préféré en faire profiter un autre) ... Par contre si jamais cela se produit encore une fois ce mois-ci je serais le plus heureux des hommes vu le thème qui m'a l'air nettement plus cool et cette fois je pense bien la garder ![]() Dernière modification par BaZinga ; 19/03/2015 à 16h55. |
|
||||
|
||||
J'attends de pied ferme!
My name is needle, scarletneedle!
|
||||
|
||||
J'ai été voir des vidéos de gars qui ouvrent leur boite et je sens que les fans d'espionnage à la britannique vont être content. Shaken, not stirred.
![]() |
|
||||
|
||||
Je garde toujours la surprise, hormis le Orphan Black!
|
||||
|
||||
Il y a bien du comics à l'intérieur, dont un sous la forme d'un code Comixology, je l'aurai donc en trois format celui-là.
![]() |
|
||||
|
||||
Colis reçu dans les temps ce mois-ci, ça donne vraiment envie de jouer à l'espion le contenu.
![]() |
|
|||
|
|||
Je constate que le facteur passe tôt chez toi
![]() |
|
||||
|
||||
Je suis trop fan de la montre, j'espère pouvoir la régler!
![]()
|
||||
|
||||
Je l'ai au poignet depuis ce matin, et alors pas content du t-shirt? Je le trouve excellent.
|
|
||||
|
||||
Ah ... Quel dommage, pour moi, que cette petite boîte ne soit pas arrivée aujourd'hui !!
![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Quelqu'un a réussi à percer le secret de la boite?
![]() |
|
|||
|
|||
Affirmatif, les réponses se trouvent dans les goodies que nous avons reçu ^^
Mais avec mon pauvre niveau d'anglais j'ai tout de même galéré... Où pêches tu ? |
|
||||
|
||||
Je n'ai pas tout exploré il semblerait, je bloque sur le code de la boite et le clavier avec les touches de couleurs différentes. Quand j'aurai 5min je vais me pencher un peu plus là dessus.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|