|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Fury par Goran Parlov !
Paris Manga 2014 ![]()
|
||||
|
||||
Colonel ^^
Vraiment magnifique dessin, il tombe bien, j'ai eu l'occasion de relire le tome 1 Classic. J'adore en tout cas le style, le personnage impressionne, les détails sont très bons, notamment les ombres. Merci à toi de l'avoir partagé avec nous.
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait." ---------- "my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick “Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson "Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone |
|
||||
|
||||
Dernière modification par leonidas ; 11/12/2014 à 07h47. |
|
||||
|
||||
Ah, c'est la tienne.
Je l'avais vue sur Facebook.
|
||||
|
||||
félicitation
![]()
|
||||
|
||||
Si il vous reste quelques sous des etrennes, voilà le catalogue en ligne de la prochaine vente aux enchères chez Sotheby's Paris en Mars:
http://www.sothebys.com/pdf/2015/PF1555/index.html Il y a quelques trucs bien quand meme ![]() |
|
||||
|
||||
justement il me reste un peu d'argent de poche...
|
||||
|
||||
Bonjour à tous les buzzukis !
Je poste ici car je cherche à commencer ma collection de planches originales. Je viens de m'inscrire sur la baie.com pour pouvoir enchérir sur certaines planches qui m'avaient tapé dans l’œil. Seulement voilà, étant nouveau, le vendeur à refusé que j'enchérisse car je n'ai pas assez de "positive feedback". Du coup, les planches que je voulais sont en train de me passer sous le nez (les enchères se termine cette nuit vers 3h du mat). A t'il le droit de faire ça ? Merci de vos réponses ! |
|
||||
|
||||
Je crois que oui , sorry
|
|
Tu n'as pas un compte Ebay FR? De mémoire, en passant par le .fr tu peux accéder aux articles US en gardant ton compte. |
|
||||
|
||||
J'ai eu un compte il y a longtemps et vu que je ne m'en servais quasiment jamais, il a été effacé.
Je comprend aussi qu'il préfère éviter de vendre à des personnes avec o profil. Tant pis pour moi |
|
||||
|
||||
J'ai bien essayé de convaincre le vendeur qu'il pouvait me faire confiance mais il est incorruptible !
Un peu découragé par d'autres vendeurs qui proposent de belles planches à des prix abordables mais dont les les frais de port sont plus cher que les planches, j'ai finalement débarqué sur originalcomics et je suis devenu propriétaire d'une planche de Alpha Flight ! Le plus dur, maintenant: l'attente ! |
|
||||
|
||||
Ton Nick Fury est superbe Bardamu. Felicitations !!!!
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|