|
||||
|
||||
Je pensais aussi à la série Union, mais bon, je n'avais fait que le tout début de la série et je me souviens de quelques bons moments avec les dessins de Texeira. Faudrait que je me retrouve ça parmis mes boxes ^^''
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Rainmaker au temps des indiens, ça donne ça :
![]() ![]() Et au temps de la Reine Victoria, Ladytron aurait probablement ressemblé à ça : ![]() Vous le saviez que l'explosion du dirigeable Le Hindenburg, ben...c'était à cause de Freefall et sa clope ? Sacré Joe ^^ ![]() Partout, elle est partout Freefall, même au temps de la dépression !! ![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Cool ! merci du partage !
![]()
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
Après 3 jours sur Ivry, me vlà de retour pour continuer de vous proposer quotidiennement, ces cartes de la série ART of CHIODO ^^
Allez, une Zealot pas contente, pas qu'elle l'ait jamais été hein ^^'' ![]() Au tour de Savant de donner de sa personne en tant que pilote d'avion ! ![]() Ariana, des guerrières Coda ^^ ![]() Voodoo est également sur la brèche !! ![]() ![]() Immanquable, la miss Fairchild ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Il s'agit cette fois de Freefall envoyée en mission par Void pour éliminer Hitler !Maintenant on sait ce qui est arrivé dans ce fameux bunker ^^
![]() Décidément, Zealot est dans tous les bons coups ! ![]() ![]() Voodoo en professeur ! ![]() ![]() Celle-là est pas mal, surtout l'identité annoncée par Chiodo... Rainmaker incarnant... Pelvis Redsley ... ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Synergy sur une grosse moto, ça le fait, même si je sais plus qui est ce personnage
![]() ![]() Voodoo au temps du Peace & Love ... ![]() ![]() ![]() Artemis en combi spatiale ! ![]() ![]() Freefall, faut vapoter maintenant, s'finis la clope ![]() ![]() Freefall en conductrice dans le besoin ! Je crois que je me découvrirais des talents de mécanicien du coup ^^ ![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Il est sympa Chido mais il n'est pas très créatif sur ses visages, heureusement que tu précises qui est censé être sur certaines cartes car les personnages pourraient être interchangeables.
|
|
||||
|
||||
C'est clair, c'est un peu pour ça que je donne les identités.
Je me suis déjà surpris à me gourer de personnage, du coup, je me suis dis que ce serait bien de mettre le nom des personnages. Elle est juste sympathique cette série, c'est parfois répétitif mais bon, ça passe bien quand même. ![]() |
|
||||
|
||||
Sans vouloir provoquer l'ire de Cyril, les personnages des premiers comics Image étaient eux-même interchangeables
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|