|
||||
|
||||
Flûte, j'ai cliqué juste pour voir s'il existait une ... trading de Peter David???
![]() |
|
||||
|
||||
Lockheed a bien changé dans son incarnation de Wolverine and the X-Men. C'est vrai qu'il a mis très longtemps a évoluer !
![]() Le pauvre Professeur XAVIER ! Voilà un personnage qui me manque et depuis pas mal de temps déjà, bien avant Unvanny Avengers.... ![]() Psylocke ben...comme d'hab quoi ![]() ![]() Storm version nineties, pas la meilleure mais ça le faisait quand même. ![]() Meggan, encore un autre personnage qui mériterait d'être bien traité mais avec l'univers de Captain Britain et si possible, le tout par Alan DAVIS !! ![]() ![]() Feral, un des nombreux persos de LIEFELD mais qui ne me manque pas du tout. ![]() Dernière modification par Dhargo ; 06/08/2013 à 20h23. |
|
||||
|
||||
![]() Une DOMINO qui a de la gueule non ? Bon, y a beaucoup de "pouches", c'est vrai, mais par LEE, ça le fait ^^ ![]() ![]() CABLE par Lee mais avec la charte graphique LIEFELD ![]() Mais y a quand même gros effort sur l'armement qui ressemble pas à des tubes comme le fait LIEFELD. ![]() ![]() Banshee à la mode Nineties... ![]() ![]() ![]() KYLUN et CERISE par Alan DAVIS c'était tout de même exceptionnel ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Gideon! J'l'avais oublié, tiens! On se demande bien pourquoi!
![]() Charles Xavier avec une queue de cheval, faut avouer, fallait oser!
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
au fait, elle est devenu quoi Cerise ?
|
||||
|
||||
J'aimerais bien le savoir aussi !
Avec Kylun, Cerise était un personnage vraiment intéressant. Faudrait que je me relise les Excalibur les mettant en scène !! |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||