|
||||
|
||||
J'ai vendu :
Spawn 21 + 22 + 23A + 24 + 25 + 26 + 27A + 28A + 30 + 31 + 32 + 33 + 34 + 35 + 36 Delcourt Fantastic Four 232 à 236 + 239 à 241 + 257 à 260 + 265 + 267 + Annual 17 265 : enter She-Hulk A17 : Skull cows (double couverture) John Byrne Marvel Marvel Team-up 66 + 75 66 : Spidey + Captain Britain vs Arcade 75 : Spidey + Power Man Claremont + Byrne Marvel Marvel two-in-one 43 + 50 + 51 + 53 + 55 43 : The Thing + Captain America + Man-Thing (Byrne) 50 : The Thing battles The Thing (Byrne) 51 : The Thing + Avengers - le poker des super-héros (Miller) 53 : The Thing + Quasar (Byrne) 55 : The Thing + Giant Man (Byrne) Marvel J'ai offert : Esprit es-tu là ? Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier message de ce fil. |
|
||||
|
||||
Du nouveau :
30 jours de nuit, tome 1 Steve Niles + Ben Templesmith première édition un coup de tampon en page de garde Delcourt Batman : L'asile d'Arkham Grant Morrison + Dave McKean éditions Reporter Promethea, tomes 1 à 3 Alan Moore + J.H. Williams III Semic J'ai vendu : Generation X 1 à 6 + Generation Next 1 à 4 Lobdel + Bachalo La couverture du premier Generation X est une wraparound chromium Generation Next, c'est la version Gen X d'Age of Apocalypse (mini-série complète) Steampunk Prologue + 1 à 12 Chris Bachalo série complète Cliffhanger! J'ai offert : Faille Temporelle 11 Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier message de ce fil. |
|
||||
|
||||
Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier message de ce fil.
Je serai présent les quatre jours à Japan Expo et suis disposé à y assurer des remises en mains propres. |
|
||||
|
||||
J'ai vendu :
Batman : The killing joke Alan Moore + Brian Bolland one-shot first printing DC J'ai offert : AnimeLand 71 Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier message de ce fil. |
|
||||
|
||||
J'ai vendu :
1963 1 à 6 Alan Moore mini série complète Image J'ai offert : AnimeLand 76 Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier message de ce fil. |
|
||||
|
||||
Du nouveau :
Death : The high cost of living 1 à 3 + Death : The time of your life 1 à 3 + Death talks about life Gaiman + Bachalo + McKean spin-off Sandman les deux mini séries sont complètes Death talks about life est une brochure de 8 pages de prévention contre le sida. Les personnages sont Death et John Constantine, et c'est dessiné par Dave McKean Vertigo Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
Du nouveau :
Sandman 1 à 75 + annual 1 Neil Gaiman + divers dessinateurs 1 à 5 + 7 + 10 + 12 : reprints Essential Vertigo 8 : gondolé par l'humidité série complète Vertigo Hellblazer 86 + 89 + 112 + 141 Eddie Campbell + Paul Jenkins + Sean Phillips 141 : Ellis et Bradstreet DC / Vertigo Prix en baisse : Preacher 1 à 75 + Saint of killers 1 à 4 + The story of you-know-who + Cassidy, blood & whiskey série Preacher complète mini-série Saint of killers complète The story of you-know-who et Cassidy, blood & whiskey sont deux one-shots Vertigo Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
Mon annonce mise à jour se trouve en page 1, dans le tout premier post de ce fil.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|