|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Pourquoi faudrait il une alternance...
Sur 84 numeros.. tu as quand meme un champ assez grand pour voir quels numeros ont des ventes moins fortes... et si il y a un dénominateurs communs... Surtout que tu dois aussi avoir des retours lecteurs ou diffuseurs.. Ben si tu parles d un questionnaire satisfaction (n importe qui)et que tu appelles ca un sondage (un echantillonage).. Je ne suis pas le seul qui melange tout ![]() Apres mon discours c est de dire que le retour, il peut aussi etre biaisé.. on le voit pour les enquetes politiques, sur la TV ou les magazines (personne n achete les mags people)... Bref c est plus sujet a caution que se rendre compte ce qui marche ou pas avec les ventes... C est avec le systeme des ventes par rapport à la couvs et le contenu que des personnages ont été tirés d anthologies (Ant-man par ex) (les courriers arrivant plus tard comme source d infos) La couv' est quand même un élement determinant des ventes tout le monde de l edition en parle dans ds interviews que ce soit les magazines, les comics ou les journaux...
C est malheureusemnt le cas dans Tout... même hors comics et BD... c est la realité
Si je t avais visé j aurais dit ca me rappelle quand TU ... |
Tags |
comix box |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|