|
||||
|
||||
Mais tu crains quoi en fait ? regarde ses évaluations simplement.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
Ben, rien de particulier. J'ai jamais acheté de planches jusqu'à présent et je voulais voir si je pouvais aussi avoir des avis ici. Merci à tous.
|
|
||||
|
||||
Ah ok, premier achat donc. Assure toi simplement qu'il accepte de vendre en dehors des USA, ce que tu as éventuellement le plus à craindre c'est les douanes.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 Dernière modification par gorlab ; 01/04/2013 à 13h13. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Si ça part via USPS, t'as de bonnes chances d'y échapper. Essaie de négocier ça si tu peux (et si tu veux ; l'avantage d'UPS, ton colis a plus de chances d'arriver en bon état - et d'arriver tout court). |
|
||||
|
||||
mes deux dernières acquisitions sur Theartistschoice.com :
Tom Raney Leonard Kirk
|
||||
|
||||
Un super Sandro Dossi de 1988 !
Braccio di Ferro n°515 "Il Tiranno dell'Universo" ![]()
|
|||
|
|||
Jolies !
|
|
||||
|
||||
chouetteunhibou ou alors quelqu'un d'autre pourrait-il me dire comment ça se passe pour commander sur Theartistschoice.com.
Les frais de ports sont élever? les planche arrive en bon état ? Le paiement j'ai crue comprendre que c'été par western union, c'est compliqué ? Merci. |
|
|
![]()
EDIT Puta%! la prochaine fois que j'ai la possibilité de voir Kitson je lui demande une commission qui à payer 500€ ! Je regardais plusieurs de ces comm elles sont incroyables ![]() Quelques exemples ![]() ![]() Dernière modification par Benjaaman ; 16/04/2013 à 23h18. |
|
||||
|
||||
![]()
Désolé du double post :/ j'arrive pas à l'effacer. C'est pas possible quand on est le dernier à avoir posté ?
|
|
||||
|
||||
Pour info, ce ne sont pas des comms, du moins la Scarlet Witch n'est pas une comm mais un sketch de convention.
|
||||
|
||||
![]()
Bah bien chanceux est la personne qui la possède
|
|
||||
|
||||
C'est ce que j'allais dire. Et il en fait d'encore plus travaillées
![]()
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!" Ted Notts: Galaxy Trotter! Moi aussi, je raconte des histoires. L'atelier |
|
||||
|
||||
![]()
Oui j'en ai vu d'autres énormes. D'ailleurs un type avec qui j'ai souvent parlé au LCF en a eu un magnifique.
|
|
||||
|
||||
Barry Kitson ne fait pas payer!
Comment la Batwoman déboite! ![]()
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|