|
||||
|
||||
Rajout de quelques trucs...
VF Urban: Joe, L'aventure intérieure Morrison 12 € VO Marvel: Daredevil: Father 10 € Ghost Rider: Hell Bent & Heaven Bound: Aaron 10 € Union Jack Cassaday: 6 € Wolverine Get Mystique: Aaron 6 € Image: Rex Mundi 1: 8 € DC: Batman Year One: 6 € Air 1: 6 € |
|
||||
|
||||
Rajouts
VF: Battle Chaser 2 (Soleil): 10 € VO: Batman 608 à 619 en first printing (Tout Hush quoi !) Loeb et Lee: 24 € les 12 (monnayable si on passe par mon système ![]() |
|
||||
|
||||
Petit rajout:
Le Hobbit chez Delcourt: 10 € (Dixon/Wenzel) La maison de la nuit chez Delcourt aussi: 10 € (Cast/Jones/Kerschl/Canete...) Le premier volume de A Game of Thrones chez Dargaud: 10 € (Abraham/Petterson) |
|
||||
|
||||
jla 0 à 30 toujours dispo ? est ce bien la serie de Brad Meltzer et Ed Benes ? et non pas celle de grant morrison de 97 ?
merci. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() Les gens quand une offre ne vous intéresse plus dites le, c'est souvent plus sympa que le silence ! |
|
||||
|
||||
Toujours aussi aimable Hannah....
"Groo, Hell on earth" me fait de l'oeil, Fred. MP. ![]() |
|
||||
|
||||
Désolé, j'ai pas pris le temps de te répondre, c'est vrai ....
![]() Je calculais si mes finances allaient me permettre de prendre le lot, mais en fait ce mois ci , aïe ... Si toujours dispo en février, je te contacte en MP pour qu'on s'organise. Encore désolé ... |
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Un petit rajout vite fait avant de faire un gros tri, bientôt !
Les DD de Waid et consort, du 1 au 21 (+10.1 et Amazing SM 677): 30 € |
|
|||
|
|||
Bonsoir, si il sont toujours dispos je suis preneur des DD de Waid et consort, du 1 au 21 (+10.1 et Amazing SM 677) à 30 €. Le règlement partira aussitôt l'adresse reçue le c. Merci d'avance.
Cordialement. |
|
|||
|
|||
bon à ct'heure là les mauvaises manips sont légion, la fin de la phrase c'est : le cas échéant.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|