|
|||
|
|||
Les ventes du plus beau : VF, Omnibus, Integrale, VO à tirelarigo
Yo,
tout est dans un état nickel proche du neuf, j'prends soin de mes affaires. J'ai déjà vendu et/ou acheté à : Lobster Johnson, jbmosse, kayl257, iozz, DJWyll, Capam , godzilla94 doop, lepacte, franhimself ... donc une ptite liste pour qui que ça intéresse : ------------------------------------------------------------------------------------------------------- OMNIBUS - VO ------------------------------------------------------------------------------------------------------- NEUF SOUS BLISTER - DAREDEVIL BY MARK WAID VOl.1 & VOL.2 : 80€ chaque ![]() ![]() - DAREDEVIL BY ED BRUBAKER VOL.1 : 70€ ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------- PARKER MARTINI EDITION 45€ Superbe édition des adaptations de Darwyn Cooke ![]() ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------- TPB - VO ![]() Final Crisis HC 8€ ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lot intégral Batman and robin HC :30€ ![]() ![]() ![]() HC VOL.1-3 : 11€ chaque ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lot intégral Batman incorporated sous platique : 30€
![]() ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------- TPB sous blister Ultimate Spider-Man V1
![]() Lot intégral Invisibles TPB.1-7
État neuf ![]() Lot intégral Doom Patrol TPB.1-6 40€ État neuf ------------------------------------------------------------------------------------------------------- VF - KIOSQUE : ------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Astonishing X-Men #59 : 2,30 - Marvel ICONS #41, #61 : 2,30 id. - Marvel SAGA #6 : 2,50€ - Ultimates #1 à #6 : 12€ ; 8€ ; 8€ ; 8€ ; 2,3€ ; 2,3€ - Ultimate Daredevil Elektra #1 : 4€ - Ultimate Spider-Man #1 à #13, #16, #18, #19: 18€ ; 14€ ; 14€ ; 13€ ; 13€ ; 10€ ; 10€ ; 9,5€ ; 9,5€ ; 9€ ; 8€ ; 8€ ; 8€ ; 2,3€ ; 7€ ;2,3€ ; - Ultimate X-Men #1 à #12 : 16€ ; 13€ ; 10€ ; 9,5€ ; 9,5€ ; 2,3€ ; 9€ ; 7,5€ ; 7,5€ ; 7,5€ ; 7,5€ ; 7,5€ ------------------------------------------------------------------------------------------------------- VF - LIBRAIRIE : ------------------------------------------------------------------------------------------------------- ![]() New X-Men Marvel Deluxe par Grant Morrison et Frank Quitely Vol.1 (Tirage épuisé, Out of print OOP) 35€ - ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Remise en main propre sur Paris ou sa banlieue est, sinon FDP à prévoir. Dernière modification par DavidLeBeau ; 26/07/2018 à 12h11. Motif: MIse à jour et ajouts ! |
|
||||
|
||||
mp urgent
|
|
|||
|
|||
upydidoo
|
|
||||
|
||||
Un petit échange serait il posible avec le lot gotham central?
|
|
|||
|
|||
![]()
Je suis intéressé par le lot "astonishing x-men 59 à 62".
Est-il toujours disponible ? Cordialement |
|
||||
|
||||
Il n'y a pas de système d'offre ici, il faut mettre un prix !
|
|
|||
|
|||
up
|
|
|||
|
|||
![]() Baisse de prix, ajouts des lots 100 bullets, walking dead et bien d'autres ! Viendez nobmreaux |
|
||||
|
||||
up aussi ![]() |
|
|||
|
|||
|
|||
|
|||
Vente des gotham central qui aura fait un heureux
![]() |
|
|||
|
|||
gloup
|
|
||||
|
||||
Salut,
Tu habites où? Je serais intéressé par l'omnibus Thor. Je suis sur Paris. |
|
|||
|
|||
Ouais je suis pas loin de Paris ou je peux venir sur.
|
|
|||
|
|||
Ajout de marvel Omnibus
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|