|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
C'est marrant, parce que moi ça fait quelques numeros que je trouve Comic Box BEAUCOUP plus interessant...
|
|
||||
|
||||
Depuis que c'est devenu Xavier Fournier Box?
![]() |
|
||||
|
||||
Un peu, oui ! Et pourtant, avant qu'il reprenne le truc, j'avais un peu de mal avec ses ecrits, que je trouvais trop verbeux et pas toujours interessants.
Va comprendre... par contre, qu'ils virent les bd à la con là, ça prend de la place, et ça sert à rien. |
|
||||
|
||||
Fournier abat un travail de titan, mais j'aimerai que le magazine s'ouvre à d'autres plumes. Là, s'il chope la grippe, je me demande comment il continue à sortir...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Ils sont un peu obligés il me semble. |
|
||||
|
||||
Ca a toujours été le cas au niveau des articles.. il a juste le dito en plus..(et le poste)
|
|
||||
|
||||
I Have It!
Il y a même une revue Panini récente en cadeau : 1ère fois depuis longtemps que j'achète un Comic Box sous blister!
|
||||
|
||||
Et quelle revue ?
|
|
||||
|
||||
Marvel Heroes de décembre avec Thor par Alan Davis en couverture pour moi.
|
||||
|
||||
Pas mal ! Et sans doute modifient-ils la revue selon le mag, c'est ce que tu sous-entends ?
Merci de ta réponse, en tout cas ^^ |
|
||||
|
||||
Ils écoulent des stocks... pourquoi pas !
|
|
||||
|
||||
Autant les donner que de les passer au pilon.....si ils arrivent à convaincre d'éventuels lecteurs qui,auparavant, ne suivaient pas la revue qu'ils ont en cadeau^^
A la maison de la presse près de chez moi,c'est le mag Spider-Man avec les 1es épisodes de Big Time...je l'ai pas acheté:j'attends mon prochain déplacement en train pour avoir de la lecture et voir quelle est la revue gratos avec les CB du relais presse de ma gare^^ (même si je me fais pas trop d'illusion,suivant assidument toutes les revues qui sortent chez nous) C. |
|
||||
|
||||
Acheté ce matin.
J'ai juste lu les news à la fin (comme d'hab') mais je suis content : il y a une grande itw de Bendis et une autre de Vaughan. Le dossier-bilan sur les premiers mois du New DC a l'air instructif. Et l'hommage à Giraud/Moebius semble très complet aussi : l'édito s'y réfère et revient avec à-propos sur le fait qu'un artiste comme lui a contribué à supprimer les barrières entre la bd franco-belge et américaine. J'ai été surpris de voir "Marvel Heroes" offert avec le mag' (et un peu embêté aussi car j'avais déjà ce numéro. Je vais essayé de le revendre). |
|
||||
|
||||
Hé, c'est un truc gratuit aussi : de là à être embêté de déjà l'avoir, ce n'est pas le bon terme à mon avis.
|
||||
|
||||
Ben, j'ai été embêté quand même. Je me retrouve avec la même revue en double, alors même si l'intention est louable, elle est maladroite.
Par ailleurs, je ne saisis pas bien la démarche : "Comic Box" s'est efforcé à maintes reprises de dire qu'il n'était pas un outil de communication de Panini... Et maintenant ils offrent une revue Panini ? C'est pour le moins curieux quand on veut souligner son indépendance. Après, ça ne m'empêche pas d'apprécier le magazine qui, pour ce numéro, a un très bon sommaire. |
![]() |
Tags |
comix box |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|