|
||||
|
||||
Pour répondre à Fredgri, tu es mauvaise langue, le HS à commencé il y a 3 pages! Je maintiens! ^^
|
||||
|
||||
Non, (je maintiens aussi) car entre temps on a changé de sujet, on a reparlé des promo Mile High, de celle de Fantagraphics, par exemple, et c'est juste reparti ensuite sur une vraie annonce qui a ensuite digressé, mais a la base ce post sur les CGC c'était complètement dans le sujet !
Mais il y a eu l'histoire sur le truc ebay qui a duré une page et demi, puis cette histoire de CGC qui a à peine fait une page, donc... Pas de panique, on est encre loin des 70 pages du glitch ![]() ![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Lol, ok, pardon alors!!!
je savais bien qu'il y aurait quelqu'un pour compter les pages!!! ^^ Malheureusement! ça voudrais dire qu'il y aurait un glitch!!!
Edit: Tu répond plus vite que je n'edit!!
|
|||
|
|||
En tout cas Book Depository a dû être submergé, les délai de traitement sont considérablement allongés (2 omnibus Starman toujours en "processing")
|
|
Sinon, quand les bouquins sont indiqués "Usually dispatched within 48 hours", on est sûrs de les avoirs, ou bien des fois ils les reçoivent jamais en stock ? |
|
|
Là je me suis fendu d'un mail pour demander si je devais m'inquiéter, on verra bien la réponse ![]() MAJ : 1/2h après avoir envoyé mon mail, mes 2 autres omnibus sont passés en Dispatched. Coïncidence ou pas, difficile à dire (principe d'incertitude d'Heisenberg, tout ça). La semaine prochaine je suis en vacances, je pourrai guetter mon facteur ![]()
|
||||
|
||||
Bien reçu une commande de MHC du 02/05 je l'ai reçu quelque part dans la semaine car je n'étais pas là !
Edit : J'ai enfin reçu ma commande de février (!!!) de chez Legends ! Faits : Deux mois après la commande toujours rien reçu, je dois avouer que j'avais un peu zappé puis me suis rappeler en passant sur ce topic que j'avais passé une commande (d'environ 50 euros quand même). J'appel une première fois Legends qui après quelques discussions me dit qu'ils vont envoyer ce qu'il reste de ma commande (bah oui parce que la moitié est partie entretemps) et me faire un remboursement intégral parce que 2 mois et demi c'est beaucoup. Ce que je trouve très bien, sans faute tout par le lendemain et remboursement par chèque. Sauf que 2 semaines plus tard toujours rien reçu, je les appel, rien n'est parti ! Alors ils m'envoient ce qu'il reste (ce qui est reçu) et j'attends le chèque de remboursement. Conclusion : Je sais pas ce qu'il s'est passé mais ils ont un peu abusé. J'attends d'avoir le chèque pour que l'histoire se termine bien ! Dernière modification par skellos ; 20/05/2011 à 09h18. |
|
||||
|
||||
Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y avait eu un petit glitch sur amazon avec des omnibus en précommande.
Mon X-Men volume 2 (Lee/Kirby) à 17 euros vient de partir aujourd'hui.
|
||||
|
||||
Classe ! Je n'avais pas eu cette chance
![]() |
|
|
Perso, j'ai eu le même coup que toi : d'une commande qui date de 2-3 mois, ils m'ont envoyés que certains trucs (et encore parce que j'avais appelé pour leur demander où ça en était au bout de 3 semaines sans aucunes infos !). Là, ça fait un mois qu'ils doivent me rembourser par chèque la différence. Je les ai rappelés en début de semaine, le mec m'a dit que le chèque partait le lendemain sans faute. Aujourd'hui, je l'ai toujours pas reçu... |
|
|||
|
|||
Ils ne passeront pas l' année. Ou ils font tout pour le faire croire.
|
|
||||
|
||||
Ils sont quand même affilié à Album non ? Alors comme le site (marchand) d'Album est en ligne il vont peut-être virer celui là ?
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|