|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
Je suis avec la chips pour le coup.
|
|
||||
|
||||
ouais alors là..
Le comic book du mois sert souvent a remettre dans le contexte.. c est donc souvent sur du comics en univers partagé... ou dans la carriere d'un auteur (enfin pour Moore quoi). A priori c est souvent les gros events qui y passent (de memoire).. Pas l impression que cette rubrique vise la qualité de l ouvrage comme argument prioritaire de choix justement Aprés clairement, j ai pas pensé a cette rubrique car c est peut etre la plus faible ... je pense même au guide de lecture avant (c est pas non plus la partie la plus interesante.. d ailleurs la partie journal du fan ..) Malgré ce que je dis jusque là, tu as raison aussi car là c est sur que la diversité n est pas representée. La notion de decryptage pourrait toucher Rex Mundi ou d'autres comics avec des references historiques ou autres (même si perso je prefererais un article souvent plus dense et plus touffu) ou pourrait s aplliquer à Spawn par exemple (même si là j ai souvenir d un article et c est pas plus mal) Dernière modification par Fred le mallrat ; 06/04/2011 à 08h04. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
La sélection du mois du guide de lecture à la fin du magazine, qui pour moi est davantage le choix de la rédac que le serait le décryptage du début, opte pour des ouvrages très divers, édités par Soleil, Dante, Delcourt, Fusion...
|
|
|||
|
|||
je l'ai feuilleté et j'adore.
J'ai hate de l'acheter. |
|
||||
|
||||
Je suis abonner, reçu ce matin! ;O)
|
|
||||
|
||||
pareil
|
|
||||
|
||||
Lequel? Le Thor ou le #70?
|
||||
|
||||
Le n°70, car l' extra ne fait pas partis de l'abonnement.
![]() En ce moment il font fort chez Panono pour les dates de sortie du Comic Box. |
|
||||
|
||||
Comme je le pensais, une véritable tribune pour le Flashforward même si c'est équilibré avec Delcourt.
![]() Par contre, les lecteurs de DC en VF peuvent encore se la mettre sous le bras a priori.... Sinon, Fabrice Sapolsky s'en va....
|
||||
|
||||
Arrête je vais pleurer, mais il reste sur Poney magazine, quel bonheur
![]()
|
|
Tu oublies les lecteurs d invincible qui peuvent aussi se la mettre puisque c est pour les memes raisons.. |
|
|
Pour tu bloques autant sur Poney Magazine, c'est que tu lis le magazine et que ses articles ne te plaisent pas.. ![]()
|
|||
|
|||
j'ai pas trouvé que c'était une tribune. A la fin, il parle même des problèmes de trad. Plutôt honnête même si le magazine est terriblerment vide !
|
|
||||
|
||||
J'ai dit que c'était une tribune mais ai-je dit qu'ils sortaient la brosse à reluire?
Tags |
comix box |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|