|
|
||||
|
||||
Pareil, avec ce genre d'occasions trèèèèèèèès ponctuelles c'est la règle du jeu, on sait que si ils sont rapides ils peuvent annuler des trucs, donc comme le dit mrcitrouille ça fait partie du truc, on fouille on commande en se magnant et en croisant les doigts, ensuite ben advienne que pourra, on sait tous à quoi s'attendre de toute façon... Puis moi je ne suis pas assez procédurier pour aller insister ensuite, je savais à quoi m'attendre dès le début de toute façon... !
|
|
||||
|
||||
Bon comment on fait quand on a pas reçu sa commande MileHigh et qu'il répondent pas à deux mails?
J'envoie un troisième? Est ce que ça vas servie à quelquechose?
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Du coup je ne leur fait plus confiance, c'est dommage mais c'est le tarif ! J'espère que ça s'arrangera pour toi.
|
||||
|
||||
Perso je prends systématiquement l'assurance et j'ai eu une fois un colis qui a disparu. Du coup, ils m'ont renvoyé la commande avec les comics de la même valeur ou au dessus (Du style des NM à la place des Fine ou VF!) donc au final, j'ai largement amorti le dollar supplémentaire pour l'assurance.
|
|
||||
|
||||
Merci pour vos reponses, je viens d'envoyer un nouveau mail...
Pour l'assurance j'ai pas du ouvrir les yeux, j'ai pas vu qu'il y en avait une. Sinon pour ce qui est de re-commander si je récupere pas mes comics, je suis pas sur, j'avouerais que si j'ai perdu 120$ je vais tout faire pour pas les reperdre, je peut pas vraiment me le permettre. Apres je comprend tout à fait que tu continue à commander la bas Fred ^^
Modes d'affichage | |
|
|