#121
|
||||
|
||||
Et moi j'ai toujours pas reçu ma commande MileHigh, je les ai contacté et pas de numéro de suivi des paquets du coup je vais attendre en esperant que c'est juste bloqué à la douane et que ça vas arriver...
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!! |
#122
|
||||
|
||||
T'as quand même ton numéro de commande... Ils t'ont dit quoi ?
__________________
Les filles sexy ont du mordant! |
#123
|
||||
|
||||
Bon sur mes commandes omnibus cap america et Thor (sur amazon.uk et amazon.fr) il ne me reste plus que le cap america live omnibus à 16£ dans mes paniers... On va voir.
|
#124
|
||||
|
||||
Oui oui j'ai bien mon numéro de commande (j'en ai deux meme vu que j'ai fait deux commandes) et ils m'ont dit que les colis étaient partit fin septembre.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!! |
#125
|
||||
|
||||
Et normalement il te disent aussi à partir de quand tu peux réclamer (en général 2 ou 3 mois après l'envoi).
__________________
Les filles sexy ont du mordant! |
#126
|
||||
|
||||
Comment ça?
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!! |
#127
|
||||
|
||||
Pour Milehigh je ne sais pas mais pour mycomicshop, j'avais réclamé et ils m'avaient dit qu'ils ne remboursaient qu'à partir de 3 mois après la date d'envoi. Et force est de constater que j'ai déjà reçu des colis plus de 2 mois après la date d'envoi.
Donc je t'invite à demander un remboursement de ta commande, ils te diront à partir de quand ils accepteront de le faire.
__________________
Les filles sexy ont du mordant! |
#128
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Merci!
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!! |
#129
|
||||
|
||||
sniff pas de thor et de captain America sur amazon. commande aussi annulée.
|
#130
|
||||
|
||||
pareil...
mais on a quand même essayé !
__________________
ave corpus satani www.devilmanart.blogspot.com http://buzzcomics.net/showthread.php?t=20427 http://eric-no-devilman.labrute.fr |
#131
|
||||
|
||||
Hé Hé moi pas d'annulation.
Je leur ai envoyé un mail PAR AVANCE, en voyant les annulations sur Buzz, leur rappelant leur précédente manœuvre lors du glitch (où ils m'avaient remis l'entièreté de mes commandes, suite à mes "menaces" (asso de consomateur, voie juridique et tout le bluff qui s'ensuit). De là ils m'ont confirmé que mes deux commandes ne pouvaient être annulées, surtout selon la législation belge (raison bien évidemment bidon... au vu de leur charte). Bref, aucun soucis avec Amazon de mon côté. Et oui, je me la pète un peu, mais les menaces (bidons, bien sur) ça marche souvent. |
#132
|
||||
|
||||
beuh avec moi ça ne marche pas ....
|
#133
|
||||
|
||||
Ben moi je ne me vois pas faire ça
|
#134
|
||||
|
||||
bah j ai fait des mails de réclamations sur le précédent Glitch mais je ne suis pas allé plus loin. Par contre envoyé un mail d avertissement par avance ça ne me serait pas venu à l esprit.
ça marche tant mieux sinon tant pis |
#135
|
||||
|
||||
Tant mieux en effet. Pour ma part, les glitchs et cie restent des trucs funs : passer des grosses commandes, se demander ce qui va arriver, ce qui va être annulé, guetter les envois... l'aspect procédurier du coup me gâcherai mon plaisir (et puis je ne me vois pas me donner autant de mal pour ça)
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|