|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
Le deuil chez les héros "inconsolables"...
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson. Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!! |
|
||||
|
||||
D ailleurs bien foutu ce Dr Psycho sur le sujet du deuil dans un univers de morts et ressurections...
L article sur Asgard est interessant .. le poid hypothétique d asgard dans le destion des vengeurs et de certains héros "seconds couteaux.." Quand au prix... quand on s abonne c est moins cher qu un mag panini |
|
||||
|
||||
Le prix de l'abonnement a sensiblement augmenté mais ça reste plus que correct par rapport au prix au numéro.
|
|
||||
|
||||
Plus jamais l'abonnement, plus jamais...
|
|||
|
|||
Docteur Psycho est ma rubrique préférée.
|
|
||||
|
||||
C'est ce que j'avais dit puis j'ai craqué, j'ai re-signé pour 2 ans.
Et encore premier chèque poster début aout et refusé par Panono car comme Comic Box devenait bimestriel le montant de mon chèque n'était plus bon. Enfin c'était surtout parce que l'abonnement avait augmenter, chose que j'ai vu a mon retour de vacances avec mon l'offre d'abonnement mis avec mon exemplaire de CB. Donc excuse bidon et pas sympa... |
|
||||
|
||||
Très classe...
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Pourquoi ?
Je pensais m abonner car le prix est attractif.. Il y a un Loup ?? |
|
||||
|
||||
Tu reçois le comicbox 1 à 2 semaine en retard...
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson. Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!! |
|
||||
|
||||
aaaah, bah si il arrive encore en bon état ça peut aller (même si normalement le fait d'être abonné est censé garantir la primeur)
Dernière modification par leonidas ; 31/10/2010 à 09h03. Motif: ' |
|
||||
|
||||
Ce n'était même pas le cas pour moi : l'enveloppe pouvait être nickel à la réception que l'exemplaire était amoché donc envoyé dans cet état....
|
||||
|
||||
Énorme le courrier des lecteurs avec les gars qui demandent à ce qu'on leur fasse une fête parce qu'ils publient du DC.
Déjà c'est un peu le cas sur les forums (voire les réactions ici même), et puis je ne vois pas pourquoi on devrait faire péter le champagne pour un truc qui arrive deux fois par an. Me souviens pas avoir lu cette demande pour les lecteurs Marvel (sachant que les lecteurs DC lisent aussi du Marvel, hein. Ils ont l'air de l'oublier). Surtout qu'ils disent que les "pro-DC" (ça me fait marrer cette expression aussi) sont les seuls à se plaindre alors que 5 min avant ils prennent l'exemple d'un gars mécontent de lire du DC dans le mag. Ok, tout à fait cohérent. ![]() |
|
||||
|
||||
1 semaine...
Je l ai eu 1 ou 2 fois en mauvais état et l enveloppe l etait aussi donc c etait la poste. ce mois ci, je l ai eu 1 jour en retard par rapport au kiosque. Je suis abonné depuis le 2 ou 3 de la nouvelle formule |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
J'ai également lu l'article consacré à Human Target (où j'ai d'ailleurs appris que le dessinateur Edvin Biukovic était mort ![]() ![]() |
![]() |
Tags |
comix box |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|