|
|
||||
|
||||
Sinon je viens de comparer 3 commandes diverses MHC avec mycomicshop, on arrive souvent au même prix de base avec un état très souvent supérieur avec MHC mais une fois la remise appliquée et les fdp gratuits, c'est imbattable...
La disponibilité par contre me parait supérieur chez mycomicshop et à un coût de base plus faible. Les fdp types en international cela représente quoi ? Dernière modification par thanoslefou ; 07/08/2011 à 14h28. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
J'avais jamais commandé sur mycomicshop mais je viens de faire un essai (26 items pour 79,14$). J'ai trouvé pas mal de trucs indisponibles sur MHC avec des prix de base relativement moindre effectivement. Par contre, pas de réducs (et là y'a souvent pas photo pour le coût réel) et uniquement le choix entre l'USPS International Air Mail à $34.50 et l'UPS Worldwide Express à $81.18 - du moins par rapport à ma commande de 26 comics (ce qui fait que ça revient même plus cher que de les acheter neufs). |
|
||||
|
||||
Ah oui en effet
![]() |
|
||||
|
||||
Par contre, j'ai fait quelques tests ensuite (oui, ça m'amuse) et il y a des paliers.
En rajoutant un par un les comics et en vérifiant les FDP, ils augmentent progressivement jusqu'à arriver à un pallier où ça baisse nettement pour remonter jusqu'au palier suivant... J'ai pas clairement identifié les paliers (30/35/40 comics, j'ai l'impression) mais parfois avec un comics de +, on peut se retrouver à payer bien moins cher (j'ai fait un test avec 41 comics pour 26,9$ de FDP au lieu de 34,5...) |
|
||||
|
||||
Content
![]() Au bout de 3 mails espacés d'un jour, correct. |
|
||||
|
||||
J'ai reçu la première partie de ma commande Miles High en 5 jours, un record !
![]() |
|
||||
|
||||
et moi j attends toujours celle d il y a 5 mois (j en ai reçu d autres entretemps, heureusement)
|
|
||||
|
||||
J'ai la même galère et a chaque fois Byron doit me tenir au courant et résultat je dois le rappeler sans cesse : ca commence presque à me gaver!
|
|
||||
|
||||
ils ont renvoyé les paquets retournés chez eux le 23 Juin depuis plus de news.
Une autre commande entretemps a aussi disparu mais j ai reçu les deux dernières en 2 semaines. |
|
||||
|
||||
Bah merde... si je me refais une commande chez eux, je ne vais pas me faire chier à payer le prix fort si les différences sont aussi infimes !!! C'est bon à savoir en tout cas...
![]() |
|
|
Ma future commande comprendra entre autre du Howard et du ROM, pour ceux-là je vais essayer le plus possible de prendre du VF que du F et éviter le VG. Après tout dépend comment on lit aussi ses singles et comment on n'y prend soin, si on est pas taré comme moi à les mettre à plat ou bien les prendre par en-dessous au niveau du dos positionnant les doigts de tel sorte à ce que cela ne fasse pas de pression sur les plats pour les lire, et qu'on ne les prend pas à pleine main par les deux cover en pinçant, bonjour les stress brrrr, qu'on ne soit pas trop contentieux, style lâcher un comics à 10cm, le jeter sur le lit pire ![]() Merci de ne pas me juger et me jeter des pierres, je fais partie de cette espèce qui brassent une pile de bd en librairie jusqu'à temps de trouver celle exempt de défauts ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Reçu la première de mes deux commandes de septembre dernier (avec un comics en moins). J'ai du payer 3 ou 4$ pour l'expedition. Je suis content, si je reçoit la deuxième c'est vraiment le top!
Fred une petite pensée pour toi! ^^
|
|||
|
|||
J'espère que j'aurai une bonne surprise dans ma boite aux lettres ce soir en rentrant du boulot.
edit: J'ai également reçu mes FF de Simonson^^ Commande passée le 4 aout. Dernière modification par paulo3 ; 22/08/2011 à 18h34. |
|
||||
|
||||
Sur les trois derniers jours, j'ai reçu trois petits colis, il m'en reste donc plus qu'un à priori avec les comics de remplacement.
C'est la première fois que Miles High me morcelle autant une commande alors que je les ai réalisées à la suite avec minimum 15 min entre chaque order, 3 dans un colis et 4 paquets individuels, cela change du gros habituel avec 6 commandes dedans et les risques du au transport augmentent T_T Habituellement je préfère largement les grosses commandes successives pour avoir le maximum d'order dans un seul carton rempli de frites pour éviter la casse, du coup j'ai un peu peur que mes comics censés remplacés ceux abimés précédemment dans des paquets uniques subissent à nouveau le même sort... Toute façon je n'ai jamais de pot, ce sont toujours les comics les plus chers qui prennent des gnons ![]() ![]() La douane idem jamais de pot avec des paquets venant du japon, malgré les GIFT, SAL et dummy invoice, cers derniers limitent certes la casse et évite la franchise mais bon la TVA est toujours là... Dernière modification par thanoslefou ; 27/08/2011 à 12h35. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|