Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/05/2011, 15h45
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior

E-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'Elektra
Tu me rassures, j'ai reçu une commande pour le moment, ma deuxième se fait attendre.
Vieux 07/05/2011, 13h07
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab

Nortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalon
Moi j'attends toujours la mienne passée il y a un mois et demi, je le sens pas bien du tout...
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 10h15
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

thanoslefou change la caisse du Fauve
Amazon de ce côté des retours c'est impeccable, tu refais le colis, tu colles le colissimo prépayé et hop remboursé après réception.
Vieux 16/05/2011, 10h20
mdata mdata est déconnecté
-Gardien du Temple--Gardien du Temple--Gardien du Temple-

mdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastiman
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Amazon de ce côté des retours c'est impeccable, tu refais le colis, tu colles le colissimo prépayé et hop remboursé après réception.
Je confirme que le service clients est impeccable chez Amazon. Un colis avec 2 TPB (All Star Superman) a "disparu" en arrivant chez moi : en suivi, le site de Coliposte indiquait que le paquet m'avait été remis deux jours avant ma vérification, ce qui n'était pas le cas (et aucun souci à mon niveau : boite aux lettres conforme, je vis en pavillon donc pas de concierge/interphone et de plus j'étais chez moi ce jour là !).

Bien entendu la Poste ne savait pas quoi me dire, j'ai donc immédiatement avisé Amazon qui m'a renvoyé de suite un autre paquet sans sourciller.

(mais j'ai dû le renvoyer vu qu'après que je me sois un tantinet énervé auprès de la Poste le paquet est miraculeusement apparu dans ma boite aux lettres...)
Vieux 12/05/2011, 19h38
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man

FredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme Superman
Ce qui est dommage c'est que tu n'es plus dans le coin, parce que moi je t'aurais bien proposé que les prochaines fois on fasse ca ensemble...
Vieux 13/05/2011, 11h47
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros maitre du monde

Ugo change la caisse du Fauve
C'est clair que ça aurait pu être pas mal, mais bon on vas bien voir ce que ça vas donner.

Voila ce qu'il m'as envoyé: "I am getting the items from the two orders together for you, and should be able to ship these to you tomorrow."

A voir si ça aboutit vraiment!
Vieux 13/05/2011, 13h29
yno yno est déconnecté
Super Héros amateur

yno change la caisse du Fauve
Pour ma part, aucun soucis (les 3-4 mails reçus en 24/36 heures).
J'ai reçu aujourd'hui ma première commande de Mile High. Je l'ai passée le 27 avril et donc en une grosse quinzaine de jours, elle est arrivée.

Bonne surprise. Et surprise aussi quand j'ai trouvé le colis dans ma boite aux lettres : un carton super bien emballé, empaqueté dans un énorme sac M-bag.

Bon entre temps, grisé par les prix et ma première fois, j'ai fauté deux fois de plus. Je vais voir combien de temps ça prends cette fois-ci.
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2011, 09h20

mdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastiman
Bonjour,

Suite à la promo sur Book Depository j'ai commandé les 3 ultimes omnibus de Starman mais après coup j'ai vu un truc que je trouve bizarre et j'aurais aimé avoir votre avis.

Le tome 5 a ceci comme indication -> Format: Microfilm
alors que les 2 autres tomes ont comme mention "Format : Hardback"

Qu'est ce que cela signifie ? Je sais que j'aurais dû m'en apercevoir avant, mais comme j'avais juste vérifié les ISBN je pensais que c'était bon.

Merci d'avance !
Vieux 17/05/2011, 17h21
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00

alanachantelune change la caisse du Fauve
Je ne commande quasiment jamais par internet, mais récemment, j'ai craqué. Effectivement Amazon a l'air réglo. C'est bien emballé et bien suivi (enfin, c'est bête, les 5 CD Doctor Who et Torchwood que j'ai commandé sont arrivé chacun dans un emballage séparé, ça valait la peine de faire une commande groupée !)

Là, j'ai aussi craqué avec la promo de Book Depository. J'attends donc mon Omnibus de Cap... (le3e)
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2011, 20h46
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-

Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Bonjour,

Suite à la promo sur Book Depository j'ai commandé les 3 ultimes omnibus de Starman mais après coup j'ai vu un truc que je trouve bizarre et j'aurais aimé avoir votre avis.

Le tome 5 a ceci comme indication -> Format: Microfilm
alors que les 2 autres tomes ont comme mention "Format : Hardback"

Qu'est ce que cela signifie ? Je sais que j'aurais dû m'en apercevoir avant, mais comme j'avais juste vérifié les ISBN je pensais que c'était bon.

Merci d'avance !
J'ai vu le même bouquin que toi, et vu que l'isbn est le même que sur Amazon, je pense que tu n'aura pas de problème.

Tiens moi au courant, j’attends le 4 sous peu et le 5 est donc le prochain sur ma liste.

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2011, 09h49

Je n'y manquerai pas ! Bon pas de bol sur mes 3 Omnibus, le 4 et 5 sont encore en "processing" et c'est le 6 qu'ils m'ont envoyé en premier (indiqué en "dispatch" hier)

Ah tiens j'ai eu chaud aux fesses, j'ai regardé les fiches pour voir les délais d'envoi habituels et le 6 est en rupture de stock.
Vieux 19/05/2011, 01h15
Ugo Ugo est déconnecté

Pour répondre à Fredgri, tu es mauvaise langue, le HS à commencé il y a 3 pages! Je maintiens! ^^
Vieux 19/05/2011, 01h21

FredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme Superman
Non, (je maintiens aussi) car entre temps on a changé de sujet, on a reparlé des promo Mile High, de celle de Fantagraphics, par exemple, et c'est juste reparti ensuite sur une vraie annonce qui a ensuite digressé, mais a la base ce post sur les CGC c'était complètement dans le sujet !
Mais il y a eu l'histoire sur le truc ebay qui a duré une page et demi, puis cette histoire de CGC qui a à peine fait une page, donc... Pas de panique, on est encre loin des 70 pages du glitch )))) Puis faut accepter qu'un sujet vive aussi, même si il doit générer une ou deux pages de digression, faut respirer les gens ))
Vieux 19/05/2011, 01h24
Ugo Ugo est déconnecté

Lol, ok, pardon alors!!!

je savais bien qu'il y aurait quelqu'un pour compter les pages!!! ^^

Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Pas de panique, on est encre loin des 70 pages du glitch ))))
Malheureusement! ça voudrais dire qu'il y aurait un glitch!!!

Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Puis faut accepter qu'un sujet vive aussi, même si il doit générer une ou deux pages de digression, faut respirer les gens ))
Je savais que j'aurais du compter plus scrupuleusement les pages! ^^

Edit: Tu répond plus vite que je n'edit!!
Vieux 19/05/2011, 01h25

Tu as bien mentionné les 3 pages au début, il fallait vérifier les comptes )))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages