|
||||
|
||||
j'espère que ta commande va marcher, il est noté comme indisponible chez declik comics maintenant...
|
||||
|
||||
C'est parce que j'ai pris le dernier hier ^^
|
||||
|
||||
Si quelqu'un as une piste pour un tome 1, je suis preneur aussi...
Merci |
|
||||
|
||||
Ai trouvé le mien dans le rayon kiosque d'un Intermarché. Merci les mousquetaires de la distribution.
|
||||
|
||||
Ajout de "Un deuil dans la famille" à mes recherches.
Quand je me balade je continue à chercher pour voir si je trouve pas d'autres Batman Universe #1, si c'est le cas je vous le dirais.
|
||||
|
||||
Vraiment incroyable ce qui est en train de se passer avec ce BATMAN UNIVERSE !!!
![]() Nous sommes donc sur le point d'avoir enfin un magazine BATMAN régulier en France ? Le succés semble être au rendez-vous sur ce coup-là, non ? ![]() |
|
||||
|
||||
le 2 est encore trouvable sur Rouen, si il y a des intéressés.
|
|
||||
|
||||
![]() Je suis en train d'écumer toute la région nantaise, mais je n'arrive pas à le trouver. Personne ne peut me le trouver? |
|
||||
|
||||
T'es à Nantes ?
Ah merde je m'y exile dans 2 semaine pour ma rentrée et si ya pas de Batman... On est pas dans la merde... NAAAANNNN XD. Je dois retourner normalement cette semaine, je checkerai si je trouve Bat Univers 1 ^^. |
|
||||
|
||||
Le tome 2 est facilement trouvable encore, mais le 1...
|
|
||||
|
||||
Pourtant dans mes souvenirs, le Album du Passage Pommeraye (orthographe ?) était assez bien fourni...
|
||||
|
||||
J'ai appris hier qu'il etait fermé et qu'il n'y avait plus de magasin Album sur Nantes.
|
|
||||
|
||||
Whaaaaaaaaaat ? !
![]() C'est moche, ça, ils étaient sympa là bas et ils avaient pas mal de comics (petit rayon, mais gros choix !)...
|
||||
|
||||
merde je savais pas non plus qu'album avait fermé...
je suis sur la région aussi et c'est vrai que je l'ai pas vu non plus ce Batman... un forumeur sympa m'a vendu son exemplaire, surveille les topics ventes peut etre
|
||||
|
||||
MAJ: j'ai trouvé Un deuil dans la famille.
Modes d'affichage | |
|
|