Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #9  
Vieux 17/01/2024, 11h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 12 081
Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
ANGOULÊME (FIBD) ! On dévoile toutes les infos d'Angoulême cette semaine et on commence par la liste des titres de la checklist comics de février qui seront disponibles sur notre stand (dans la Bulle Manga).
Avec un FIBD qui se déroule du 25 au 28 janvier, c'est sans surprise que vous pourrez retrouver toutes les sorties du 31 janvier comme les 100% Captain America Finale ou Danny Ketch Ghost Rider.
Mais vous aurez aussi la possibilité de découvrir une sélection des autres titres de février comme tous les softcovers (et leurs éditions collectors), les Must-Have du mois, les Deluxe X Lives & Deaths of Wolverine, Daredevil par Zdarsky T1 et la réédition du Punisher de Rucka & Checchetto ainsi que des titres Star Wars (tomes 6 de Dr Aphra et Bounty Hunters et le 3e Epic consacré à la Guerre des Clones). Notons aussi la présence dans les rayons du stand du MARVEL PRESTIGE : SILVER SURFER PAR CASTELLINI.
Enfin, le joyau de la couronne est sans aucun doute lié à notre invitée, Peach Momoko. Vous pourrez en effet retrouver avec quelques jours d'avance le fantastique DEMON WARS dans ses deux éditions : la (déjà sublime) classique et une collector délirante de beauté. Non seulement le fourreau est sublime, non seulement, l'édition est accompagné d'un portfolio "super-héroïnes" qui va vous ravager les rétines mais en plus de cela, la couverture de l'édition est une illustration (démente !) jusqu'ici inédite, que vous pourrez donc découvrir en avant-première mondiale sur le salon avant qu'elle soit sans aucun doute utilisée dans le futur aux États-Unis
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC janvier 2024 scarletneedle Sollicitations éditeurs 7 21/10/2023 23h52
Boom janvier 2024 scarletneedle Sollicitations éditeurs 2 21/10/2023 15h39
Marvel janvier 2024 scarletneedle Sollicitations éditeurs 3 20/10/2023 22h19
Festival International de la BD d'Angoulême 26-29/01/2023 Flash76 Festivals et Conventions 17 25/01/2023 21h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !