|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
Ton listing est encore plus important pour savoir ce que je devrais chercher lorsque les metro reprendront.
4 commandés : FAR SECTOR #2 (pas aimé le 1 je m’arrete au 3). TALES FROM THE DARK MULTIVERSE THE JUDAS CONTRACT #1 (un de mes arc préféré et déjà spoiler par Facebook). STAR TREK VOYAGER MIRRORS & SMOKE. (Voyagers me tiens à cœur et je suis curieux de voir la version miroirs) CAPTAIN MARVEL #13 (curieux de cet arc) 8 a trouver : ANNIHILATION SCOURGE BETA RAY BILL #1 (parce que les trois lu était bons) ANNIHILATION SCOURGE SILVER SURFER #1 (parce que les trois lu était bons) SPIDER-MAN 2099 #1 (je suis curieux de voir la fins) VALKYRIE JANE FOSTER #6 (le 5 était très bon) DOOMSDAY CLOCK #12 (curieux de la fin) LEGION OF SUPER HEROES #2 (Le 1 était bien et je suis curieux du 3) SUICIDE SQUAD #1 (curieux de ce relaunch par Un scénariste que j’aime bien) ANNIHILATION SCOURGE OMEGA #1 (pour finir ce bon non évent mais presque) Dernière modification par Slobo ; 24/12/2019 à 11h23. |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sorties Singles 2018 (semaine du 26 décembre) | archerhawke | Singles | 281 | 09/05/2019 11h47 |