Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 04/06/2017, 10h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 478
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Je dois avouer que j'ai un avis un poil moins positif sur le run de Byrne
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Sur la longueur le run de Byrne n'est pas "désagréable" mais souffre il est vrai de beaucoup de défauts, propre au Byrne de l'époque :
- trop de guests (Wonder Woman n'est plus le personnage principal de son titre)
- l'artiste ne tient pas compte de ce qui a été fait avant (quitte à contredire)
- passage obligé sur l'age d'or des comics
- origine et mythe revisités
- des fin d'arc parfois pas à la hauteur
- participation à un event en plein milieu du run, event bien évidemment écrit par Byrne.
- amourette ennuyeuse (avec Herakles)

Il y a quand même des bon point dont la création de Cassie (très Robin DKR avec sa coupe garçonne), le destin de l'infâme rouquin, clin d'oeil sympa à la WW originel, Egg Fu ....

Il faudra que je me le fasse de nouveau un de ces jours .....
Et bien moi je viens de finir le TPB et j'adore toujours autant les épisodes déjà lus et ceux que je viens de découvrir. J'aime beaucoup ce que Byrne propose, tout comme Stracinsky ou Azzarello. Et peut être je trouve ici une logique à pourquoi je préfère leurs run. Tous les 3 ont décider de couper et même d'oublier ce qui a été fait avant et de proposer autre chose. Bon pour Byrne c'est dans une continuité et je comprends que cela peux être choquant pour ceux qui ont aimer l'amazone précédemment. Mais pas pour moi. Et puis purée question graphisme Byrne éclate tout, même si on peux regretter que beaucoup de personnage se ressemble. Un coup de cour qui j'espère un jour existera chez Urban pour que j'en face profiter mes lecteurs à la médiathéque (Oui ils ont déjà les runs d'Azzarello et Stracinsky ^^ )

Dernière modification par Slobo ; 04/06/2017 à 11h04.
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !