Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2009, 19h49
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros pété de thunes

lehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalon
ca fait 3 semaines que je matte les sites de planche pour m'en acheter une, et a 125 euros, bah en general j'ai pas mieux que spiderman qui boit un café ou si action il y a, c'est un perso de seconde zone qui tape sur un meuble...

du coup quand j'ai vu ça je l'ai prise direct, même si les persos sont loin d'être mes preferés.

il y avait des planches bien + jolies mais c'etait de Xmen: Emperor Vulcan ou Xmen: Kingbreaker,donc deja que l'histoire de Vulcan m'ennuie, et qu'en +, à part Havoc, c'est les Shi'ar contre les Starjammers, c'etait pas tres interessant
Réponse avec citation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages