|
||||
|
||||
Page 2, case 1 : ODIN - P***** ! Où est encore ce satané de marteau ? case 3 : ODIN - Ha ! Le voilà ! Diantre, c'est un miracle que ce machin n'ait encore assommé aucun de ces sauvages ! Case 4 : ODIN - Ah, tiens, voilà Shanna ! Page 3, case 1 : ODIN - Salut, Shanna, ça gaze ? Hé, dis, tu apprends le feu à ces sauvages ou quoi pour brûler comme ça ? Case 2 : PHOENIX - Odin, combien de fois devrais-je te le dire, viking sans cervelle, je suis le Phénix, pas cette greluche de Shanna ? Case 3 : ODIN - Toutes mes excuses, ma mignonne ! Oh, fichtre que ce marteau est lourd ! En plus j'ai mal au dos et j'ai chaud à la tête sous ce casque ! T'aurais pas vu Ghost Rider, je le lui donnerai volontiers : un casque peut sauver une vie ! PHOENIX - Commence par en distribuer aux humains, ça les protégera la prochaine fois que ton marteau retombera sur leur caillou ! Case 4 : PHOENIX - Allez, c'est pas tout ça, on a une retcon à faire ! Viens par là, la bande attend ! ODIN - J'espère que vous avez pris de quoi boire ! Tout ça m'a donné soif ! Page 4, case 1 : ODIN - Salut la compagnie ! Cool, le look peau de bête, j'adore, Black Panther ! Très roots ! IRON FIST - Tin, Starbrand, t'es vraiment relou ! Odin, fous-y un coup de marteau à ce teubé, y s'moque de mon préhisto-bikini ! AGAMOTTO - Et ça y est, c'est reparti ! STARBRAND - Z'êtes vraiment pas marrants, les gars ! case 2 : GHOST RIDER - Hé, Odin, t'as vu ma nouvelle bécane ? Elle déchire, pas vrai ? case 3 : ODIN - Personne ne lui a dit que c'était un mammouth ? BLACK PANTHER - J'croyais que c'était une Harley ? IRON FIST - Un mammouth ? Genre un éléphant poilu ? C'est à ça que ça ressemble, Agamotto ? AGAMOTTO - Par les hordes d'Hoggoth, que Méphisto me tripote, mais qu'ai-je fait pour mériter pareille compagnie ? Dernière modification par wildcard ; 03/08/2017 à 15h57. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|