Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/11/2005, 22h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 543
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
warning Comic Box



Citation:
La première revue professionnelle française consacrée aux comics continue sa parution en kiosques et en comic shops selon un rythme BIMESTRIEL (numéro #3 prévu courant décembre 2005).

Couverture originale et exclusive par Mike WIERINGO

Au Sommaire:

22 pages de BD inédite
Spirit/Escapist: la toute dernière histoire signée d'une légende des comics: Will Eisner. En bonus, une autre aventure de l'Artiste de l'Evasion (Escapist) signée Howard Chaykin.


Interviews:
Michael MOORCOCK (Elric, Jerry Cornelius, Corum...)
Mike WIERINGO (Spider-Man, Les Quatre Fantastiques)
Ethan VAN SCIVER (Green Lantern)
Dan SLOTT(Miss Hulk, La Chose)
Tim SALE (Batman: Dark Victory, Spider-Man: Blue...)
Et d'autres encore...

Et la rubrique planches contacts assurée par Eduardo RISSO (100 Bullets, Batman)

Dossier: Auteurs de Romans et Comics...
Stephen KING, Brad MELTZER, Michael CHABON et bien d'autres. Les romanciers montent à l'assaut des jobs de scénaristes dans les comics. Depuis quand ? Pourquoi ? Comment ? Analyse d'un phénomène qui change la donne sur le marché de la BD Américaine.

Spider-Man:
Du totem aux tabous, l'histoire du tisseur de toile a beaucoup évolué ces dernières années...

Green Lantern Rebirth, Day Of Vengeance: Qui est le Spectre ?

Et plus encore...
http://www.comicbox.com/comicbox_comicbox2005.htm
Réponse avec citation
  #796  
Vieux 03/05/2008, 00h38
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Je suis en train de lire le comic box 52 est wov millar est prétentieux au possible s'en est très énervant, il s'aime vraiment j'ai l'impression et la modestie ne l'étouffe pas : la dernière phrase à la fin en est l'ultime exemple...
Je me demande si ce n'est pas que le pognon qui l'intéresse plutôt que d'écrire des comics ou alors lui au moins est honnête...
J'ai jms lu une interview pareille dans comic box O_o Si c'est à cause de ça le retard et les multiples coquilles du mag ça ne vallait vraiment pas le coup... L'interview de epting 2x fois plus courte était bcp plus intéressante... Et puis au final on apprend rien du tout et l'hollywoodization des comics est son pire cauchemar !!! Bwahahaha elle est bien bonne celle-la.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #797  
Vieux 03/05/2008, 09h15
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 287
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Sinon on parle quand même de HOWARD DRAKE et MICHEL dans COMIC BOX sur les livres détruits à ANGOULEME, et de leur site www..comicsvf.com.
C'était assez interressant comme article d'ailleurs. Un bon cru...
Réponse avec citation
  #798  
Vieux 03/05/2008, 11h33
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Oui hormis ceci le reste était excellent
D'ailleurs l'article sur le don de comics est très bon et j'ai bcp aimé la "fin militante".
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #799  
Vieux 03/05/2008, 21h19
Avatar de Jerome
Jerome Jerome est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Somewhere in Picardie
Messages: 72
Jerome change la caisse du Fauve
Reçu ce matin.
Réponse avec citation
  #800  
Vieux 03/05/2008, 21h32
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 232
evilgreen change la caisse du Fauve
Bien aimé l'interview de Millar.
Réponse avec citation
  #801  
Vieux 04/05/2008, 19h15
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 543
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Y a t il d autres abonnés comme moi qui en l ont pas recu?
Réponse avec citation
  #802  
Vieux 04/05/2008, 19h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 253
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
reçu hier
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #803  
Vieux 04/05/2008, 20h37
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 1 036
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Je ne l'ai pas encore reçu mais je pense que c'est normal vu que que je ne suis pas abonné.
Réponse avec citation
  #804  
Vieux 06/05/2008, 22h29
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 1 036
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Toujours pas reçu mon comic box.

En revanche , j'ai bien eu la revue de 4 pages en deux exemplaires , auquel on m'a obligé de m'abonner il y a des années.
Vous voyez de quoi je parle ?
Réponse avec citation
  #805  
Vieux 07/05/2008, 06h40
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 264
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Euh... Y'a marqué RF sur l'enveloppe ? ^^
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #806  
Vieux 08/05/2008, 00h52
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Je suis en train de lire le comic box 52 est wov millar est prétentieux au possible s'en est très énervant, il s'aime vraiment j'ai l'impression et la modestie ne l'étouffe pas : la dernière phrase à la fin en est l'ultime exemple...
Je me demande si ce n'est pas que le pognon qui l'intéresse plutôt que d'écrire des comics ou alors lui au moins est honnête...
J'ai jms lu une interview pareille dans comic box O_o Si c'est à cause de ça le retard et les multiples coquilles du mag ça ne vallait vraiment pas le coup... L'interview de epting 2x fois plus courte était bcp plus intéressante... Et puis au final on apprend rien du tout et l'hollywoodization des comics est son pire cauchemar !!! Bwahahaha elle est bien bonne celle-la.
C'est rigolo, j'ai pensé un peu l'inverse. J'me suis meme dit "il est bien soft, la, limite mignon".
Réponse avec citation
  #807  
Vieux 08/05/2008, 01h07
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 232
evilgreen change la caisse du Fauve
surtout que tu as pas l'air d'avoir compris de quoi il parlait sur la question de "hollywoodization" (comme tu dis) du comics.
Réponse avec citation
  #808  
Vieux 08/05/2008, 01h30
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Donc sur son propre forum, samo si je comprends bien il est pire...

ah sisi mais quand on lit la plupart de ses boulots on se pose des questions... je me demande si il a vraiment lu certains de ses comics.

EDIT : oui c'est vrai que l'interviewer parle d'holiwoodization des comics en terme de méthode de travail...
J'ai rien dit
Je viens de relire ce bref passage et je me demande pkoi j'ai mis ça... le reste par contre je n'en démords pas.
D'un autre côté sur les grosses franchises ça évite qu'un auteur parte carrément en live et bousille tout comme ce qu'il a fait sur spider-man avec dodson et généralement ça n'amène que du bon.
Saloperie rends-moi veeeennnooommmmm
Slott apparament le ramène Vive lui
__________________
Mes ventes et mes recherches

Dernière modification par thanoslefou ; 08/05/2008 à 01h38.
Réponse avec citation
  #809  
Vieux 08/05/2008, 01h34
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 232
evilgreen change la caisse du Fauve
oui donc, tu as vraiment pas compris. Il ne parle pas du "grand spectacle holiwoodien" qu'il offre dans ses comics, car il en est très conscient. Mais de la facon de travailler (c'est a dire: plus chez lui, mais dans des studios, avec des heures régulieres).
Réponse avec citation
  #810  
Vieux 08/05/2008, 01h39
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
oui je pense qu'il ma tellement saoulé avec mes royalties par ci par là, mes films optionnés et gniagnia que j'ai mis ceci car bon c'est clairement écrit en français j'ai donc aucune excuse pour ne pas comprendre
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comix box


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !