|
||||
|
||||
![]()
Source AIPT
![]() ![]() ![]() THE INQUISITION HAS ARRIVED! On Earth, Mister Miracle and Barda race against time to keep Kamal, the newest New God, away from the deadly clutches of Orion. But the champion of New Genesis will not rest until his savage mission has been fulfilled. And as the intergalactic inquisition of the Nyctari reaches New Genesis, the planet’s natives must face a difficult decision: fight against the unstoppable invading army or abandon their homeworld and set out into the cosmos as refugees. All roads lead to Earth, a world with its own protectors… Writer: Ram V Artist: Evan Cagle, Andrew MacLean, Francesco Segala Release Date: April 16, 2025 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Le #3 dans lequel Cagle faisait à peine 3 ou 4 pages, je m'étais royalement ennuyé. J'espère que Cagle dessinera bien plus dans ses prochains numéros sinon, à mes yeux, ça n'a plus d'intérêt.
|
|
||||
|
||||
J'ai stoppé... zzz
|
|
||||
|
||||
J ai pas accroché au 1. Je ne trouvais pas que ca faisait New Gods contrairement à ce qu avait pu proposer Tom King il y a quelques années. Je retenterai peut être un jour...
|
|
||||
|
||||
Je ne suis pas de votre avis, je n'ai pas encore lu le #4 mais je trouve que tous les plots présentés font le job pour dresser une grande tapisserie, et que le différents artistes sont bien répartis sur les segments du récit.
|
|
||||
|
||||
Biens répartis, bien répartis, non...
Tu sens que Ram V en redonne beaucoup pour qu'Evan Cagle soit crédité à chaque fois. Après, ce n'est pas mauvais mais c'est très abstrait. L'approche de John Byrne ou de Walter Simonson me manque.
|
||||
|
||||
En fait, me suis planté y a plus de pages d'Evan Cagle mais franchement pas autant que ce que j'attends de cette série.
Les NEW GODS ont été vendus à tout le monde sur l'art d'Evan Cagle et jusqu'au n°3, je me satisfaisais bien des quelques pages donnés à l'auteur invité, mais bon, au 1, y avait 4 pages de Fornés, au 2, Lonergan fait 4 pages aussi et au 3 on se cogne 12 pages de Federici ! J'étais parti sur les chapeaux de roue avec cette série, je me suis probablement emballé à cause de Cagle mais que l'on voit de moins en moins. En somme, les deux premiers numéros m'ont hypé, ce n°3 a fait méchamment retomber le soufflet, d'une part parce que je me suis ennuyé et d'autre part parce que y a pas "la dose" de Cagle vendue par DC. Je verrais le prochain, si on revient à du 4 pages par guest artist, sinon je lâcherais peut-être l'affaire. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
The New Gods #4 (of 12) | scarletneedle | Singles | 4 | 15/03/2025 16h40 |
The New Gods #3 (of 12) | scarletneedle | Singles | 2 | 17/02/2025 17h44 |