Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/11/2024, 22h08
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par nathan95
Voir le message
J'ai fait un petit retour en images sur l'expo Klaus Janson, pour celleux que ça intéressent et qui n'ont pas eu la chance de pouvoir s'y rendre, ou qui voudraient s'y replonger.

Enjoy !

https://wax.wtcomics.fr/viewtopic.php?t=244

Merci pour le partage.. jolies photos, jolies planches...

Il y a pleins de trucs qui manquent.... (je ne parle pas de ses débuts avec Larry Hama, ou son Encrage sur Giffen (Defenders) mais plus de: ) Ses Punisher (1987) ou St George (1988) ... ou les Sensas Spider-Man (ou il encre Jurgens) , la mini Gambit (il encre Lee Weeks) ....
Vieux 26/11/2024, 08h40
nathan95 nathan95 est déconnecté
Super Héros dans ses réves

nathan95 pisse du haut de la Tour Starknathan95 pisse du haut de la Tour Starknathan95 pisse du haut de la Tour Starknathan95 pisse du haut de la Tour Starknathan95 pisse du haut de la Tour Starknathan95 pisse du haut de la Tour Starknathan95 pisse du haut de la Tour Starknathan95 pisse du haut de la Tour Starknathan95 pisse du haut de la Tour Starknathan95 pisse du haut de la Tour Starknathan95 pisse du haut de la Tour Stark
Merci pour les retours !

J'ai ajouté 2 superbes planches de Spider-Man que j'avais oubliées.
https://wax.wtcomics.fr/viewtopic.php?p=10054#p10054

Dernière modification par nathan95 ; 26/11/2024 à 08h51.
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2024, 11h45
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions

Jean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Content pour toi. De mon côté, j'ai complétement oublié d'y aller.
J'étais même pas sûr de pouvoir y passer. Je ne suis pas de Lyon. J'y venais pour une autre occasion et, comme j'ai fait mon pélerinage habituel à Bouldingue, j'ai poussé jusqu'à l'expo en ne sachant pas si il serait présent. J'avais quand même apporté "Punisher War Zone" et "Batman Gothique" au cas où c'était possible d'avoir des signatures. Puis, sur place, Phil Cordier m'a convaincu d'avoir une dédicace en précisant qu'elle était offerte pour l'achat du catalogue d'exposition (surtout que l'attente n'était pas trop longue).

Citation:
Posté par nathan95
J'ai fait un petit retour en images sur l'expo Klaus Janson, pour celleux que ça intéresse et qui n'ont pas eu la chance de pouvoir s'y rendre, ou qui voudraient s'y replonger.

Enjoy !

https://wax.wtcomics.fr/viewtopic.php?t=244
Merci pour ton retour.

Voilà ma dédicace. Je lui ai demandé Daredevil pour changer de Batman et je pense être un des rares à ne pas lui avoir apporté Dark Knight Returns. Je ne sais pas si il a fait d'autres personnages que ces deux là pendant les 3 jours.

Réponse avec citation
Vieux 03/12/2024, 18h11
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Nate Stockman - Spider-Man
A4
Pin-up
105 euros (150 euros à la base mais code de réduction) + 20 euros fdp sur son site

Une photo faisant mieux ressortir les couleurs :

Très rapide et sympa, la preuve, il m'a envoyé aussi ceci :

Toujours en A4!

Une belle année au final pour bibi!
(sans oublier les 2 Chris Bachalo et le Pascal Alixe qui arriveront un jour)
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2024, 11h48
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Headsketch de Tommy Monaghan par Jimmy Palmiotti dans un tp de Hitman acheté d'occasion.

Réponse avec citation
Vieux 28/12/2024, 16h08
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ah bien, bonne pioche dis donc !! ^^
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2024, 16h09
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-

Hare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de Pi
Toutafé !
Vieux 28/12/2024, 19h57
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Veinard!
(enfin je le savais déjà pour le dessin )
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2024, 14h30
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
-

ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !
C'était la surprise où bien tu savais déjà qu'il y serait?
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2024, 14h40
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

Il savait. ^^
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2024, 14h49
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui je le savais. Pour la petite histoire, je suis depuis des années à la recherche du tp 7 de Hitman pour terminer la série. Il est vendu à prix d'or, et récemment je le vois sur Vinted au prix du tp normal, et le vendeur précisait qu'il y avait cette dédicace.
J'ai donc sauté dessus.

Le vendeur étant belge, je lui ai demandé si cette dédicace n'a pas été faite à FACTS de Gand, où est venu Palmiotti, ce qu'il ma confirmé.

Donc deux bonnes nouvelles, collection finie et un petit bonus pas négligeable pour récompenser ma patience.
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2024, 20h23
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

rik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partie
Profites-bien de ta lecture.
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2025, 12h17
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!

Réponse avec citation
Vieux 02/02/2025, 12h20
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
-

ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !
Très chouettes!
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2025, 14h15
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

Tu ne lui as pas demandé Cap?
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages