Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/11/2024, 22h09
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Le même week-end que Valenciennes.
J'en parlais avec Preacher ce week-end.

Jolis dessins!
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2024, 22h10
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !

Creeper par Thierry Martin

Réalisé sur son premier Amazing Sketchbook (32 pages) qui montre beaucoup de ses com surtout du Batman.
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2024, 22h12
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Et un petit Thanos réalisé par l'excellent Ash Rush !!

Bon, Thierry Martin et Ash Rush n'étaient pas au festival.
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2024, 22h23
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Et une petite dédicace d'Evan Cagle sur son Dawnrunner, réalisée à la Libraire Ca va buller-Canal BD de Strasbourg, il y était avec Ram V. La petite conférence avant dédicaces était très sympa, comme les deux auteurs.

Par contre je sais pas pourquoi il m'a fait un "perroquet" ?
Mais je l'aime bien quand même, c'est super fin.

Je lui ai fait signer la mini de Dawnrunner ainsi qu'à Ram V (pas de bol, j'avais pas encore le #2, un bug de mon dealer, je l'ai récupéré trop tard ^^). J'avais ramené à tous hasard les 3 premiers n° du Swamp Thing de Ram V et il me les a signé aussi.
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2024, 22h55
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Veinard!!
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2024, 13h33
gambit gambit est déconnecté
rookie

gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
Jamais fait Illzach.,dur d avoir une dédicace? Beaucoup de concurrence ?
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2024, 16h26
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Citation:
Posté par gambit
Voir le message
Jamais fait Illzach.,dur d avoir une dédicace? Beaucoup de concurrence ?

Pour les cadors en franco belge, c'est souvent mission impossible, en tous cas pour moi qui n'ai plus la patience ni l'envie, de faire l'ouverture dans les premiers (à vrai dire, j'ai quasi jamais fait^^) ou de rester deux heures dans la file de l'auteur souhaité.
Mais Sudzuka, Buckingham, Römling avaient très peu de monde tout le dimanche matin, seul jour de ma présence, moment que j'ai choisi pour tenter ces trois auteurs. Je les avais en vue sans vraiment y croire avant d'y être et pis c'était cool, y avait la place.
Par contre l'après-midi, c'était mission impossible pour Buckingham.
Chaque année ils ont au moins un auteur comics, ils avaient déjà eu Jesus Merino, mais je ne m'étais pas lancé, pas non plus mon auteur favori.
Donc, 4 dédicaces pour ce festival auquel je me rends régulièrement, aussi et de plus en plus pour voir des ami.e.s et surtout j'y vais à chaque fois avec un pote. Après, s'il y a de la place chez les auteurs souhaités, j'y go, mais ça dépasse rarement 3 à 4 dédicaces, parfois moins.
Je suis loiiiiiiin de certains chasseurs qui sont là sur deux jours et "aiment" tous les auteurs présents, répertoriés et rayés au fur et à mesure, de leur liste sur feuille A4.

Dernière modification par Dhargo ; 23/11/2024 à 16h32.
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2024, 16h48
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Je suis loiiiiiiin de certains chasseurs qui sont là sur deux jours et "aiment" tous les auteurs présents, répertoriés et rayés au fur et à mesure, de leur liste sur feuille A4.
Les pires...
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2024, 21h00
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
wtf

France 3 parle de l expo Janson à Lyon
https://france3-regions.francetvinfo...r-3064927.html
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2024, 12h07
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions

Jean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
France 3 parle de l expo Janson à Lyon
https://france3-regions.francetvinfo...r-3064927.html
J'étais à Lyon samedi pour une autre occasion et j'en ai profité pour y passer.

Klaus Janson était très disponible étant donné que les gens semblaient venir tranquillement au fur et à mesure.

Avec arrangement auprès des organisateurs de l'expo, il faisait une dédicace rapide gratuite pour l'achat du superbe catalogue d'exposition et 2 signatures gratuites.

Je lui ai fait signer Batman Gothique et Punisher War Zone en VF.

J'ai rencontré IRL Phil Cordier qui co-organisait l'expo et j'ai revu furtivement Paul Renaud qui est passé en tant que fan.

(je voulais envoyer la dédicace en pièce-jointe mais l'upload fonctionne pas).
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2024, 16h16
Dredd Dredd est déconnecté
Super Héros maitre du monde

Dredd change la caisse du Fauve
Le Thanos, il est terrible ! Déjà croisé Thierry Martin, j'ai une dédicace dans mon Batman World, assez jolie ! J'aurais aimé le croiser une deuxième fois pour en mettre un deuxième, une Catwoman . Il a dit qu'il aimerait bosser sur des comics. Il avance ou il n'a rien fait depuis ? Quelqu'un sait ?
Vieux 25/11/2024, 16h43
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
-

ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
J'étais à Lyon samedi pour une autre occasion et j'en ai profité pour y passer.

Klaus Janson était très disponible étant donné que les gens semblaient venir tranquillement au fur et à mesure.

Avec arrangement auprès des organisateurs de l'expo, il faisait une dédicace rapide gratuite pour l'achat du superbe catalogue d'exposition et 2 signatures gratuites.

Je lui ai fait signer Batman Gothique et Punisher War Zone en VF.

J'ai rencontré IRL Phil Cordier qui co-organisait l'expo et j'ai revu furtivement Paul Renaud qui est passé en tant que fan.

(je voulais envoyer la dédicace en pièce-jointe mais l'upload fonctionne pas).

Content pour toi. De mon côté, j'ai complétement oublié d'y aller.
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2024, 19h54
nathan95 nathan95 est déconnecté
Super Héros dans ses réves

nathan95 pisse du haut de la Tour Starknathan95 pisse du haut de la Tour Starknathan95 pisse du haut de la Tour Starknathan95 pisse du haut de la Tour Starknathan95 pisse du haut de la Tour Starknathan95 pisse du haut de la Tour Starknathan95 pisse du haut de la Tour Starknathan95 pisse du haut de la Tour Starknathan95 pisse du haut de la Tour Starknathan95 pisse du haut de la Tour Starknathan95 pisse du haut de la Tour Stark
J'ai fait un petit retour en images sur l'expo Klaus Janson, pour celleux que ça intéresse et qui n'ont pas eu la chance de pouvoir s'y rendre, ou qui voudraient s'y replonger.

Enjoy !

https://wax.wtcomics.fr/viewtopic.php?t=244

Dernière modification par nathan95 ; 26/11/2024 à 08h41.
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2024, 19h59
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

Merci pour l'information du one-shot Mark Millar+John Romita Jr +Klaus Janson.

Sûrement chez Dark Horse.
John Romita Jr a aussi un projet chez DLSTRY en 2025.
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2024, 21h14
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
-

ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par nathan95
Voir le message
J'ai fait un petit retour en images sur l'expo Klaus Janson, pour celleux que ça intéressent et qui n'ont pas eu la chance de pouvoir s'y rendre, ou qui voudraient s'y replonger.

Enjoy !

https://wax.wtcomics.fr/viewtopic.php?t=244

Super!!!
Je vais pas m'en remettre d'avoir bêtement oublié.
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages