|
|||
|
|||
Je partage totalement ce constat. Et le phénomène s'amplifie lorsque l'album en question grimpe en numérotation.
|
||||
|
||||
oui c est ce que je disais quand je voyais des librairies à l epoque trés "ecolos" tendance intello) qui proposaient pas The Massive (et bien sur aucun marvel) mais proposaient la mort de superman..
|
|
|||
|
|||
Mon ancien libraire se plaignait pas mal des représentants s'occupant de Panini, disant qu'ils ne donnaient pas vraiment envie de s'investir sur ce catalogue (et ne donnaient aucune info ou presque, il y a des OP c'est moi qui leur en ait parlé !)
|
|||
|
|||
Ha mais moi pareil. Le nombre d'opération Panini dont ils n'étaient pas au courant c'est fou.
Faut que je vois pour le Dr Doom |
|
||||
|
||||
Erreur
Dernière modification par Fred le mallrat ; 28/09/2024 à 18h39. |
|
||||
|
||||
Dommage.
![]()
|
||||
|
||||
AH Mince dommage j'aime bcp ce format ! tant pis je resterai sur la VO
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 3ème Trimestre 2023 | Fred le mallrat | News VF | 57 | 24/04/2023 11h44 |
Univers Urban 3ème Trimestre | Fred le mallrat | News VF | 65 | 31/07/2022 15h03 |
Univers Urban 3ème trimestre 2020 | Fred le mallrat | News VF | 43 | 18/08/2020 18h49 |
Univers Urban 3ème Trimestre 2017 | Fred le mallrat | News VF | 45 | 29/08/2017 22h13 |