Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/09/2024, 17h37
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
DC Absolute Batman #1

Source AIPT

BATMAN LEGEND SCOTT SNYDER AND ICONIC ARTIST NICK DRAGOTTA TRANSFORM THE DARK KNIGHT'S TALE FOR THE MODERN AGE! Without the mansion...without the money...without the butler...what's left is the Absolute Dark Knight!

Writer: Scott Snyder
Artist: Nick Dragotta, Frank Martin
Cover Artist: Nick Dragotta

Une interview des auteurs : ici.
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2024, 17h46
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Mouais

ca a beau être Dragotta.. j'ai pris le 1 .. mais ... nannnnnn quoi ...
Vieux 11/09/2024, 21h21
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz

hellshock11 est le sidekick de Booster Goldhellshock11 est le sidekick de Booster Goldhellshock11 est le sidekick de Booster Goldhellshock11 est le sidekick de Booster Goldhellshock11 est le sidekick de Booster Goldhellshock11 est le sidekick de Booster Goldhellshock11 est le sidekick de Booster Goldhellshock11 est le sidekick de Booster Goldhellshock11 est le sidekick de Booster Goldhellshock11 est le sidekick de Booster Goldhellshock11 est le sidekick de Booster Gold
c'est censé être une chauve-souris sur la poitrine là ??
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2024, 06h31
nico1232 nico1232 est déconnecté
Super Héros pété de thunes

nico1232 joue à l'Homme-Taupe dans son jardinnico1232 joue à l'Homme-Taupe dans son jardinnico1232 joue à l'Homme-Taupe dans son jardinnico1232 joue à l'Homme-Taupe dans son jardinnico1232 joue à l'Homme-Taupe dans son jardinnico1232 joue à l'Homme-Taupe dans son jardinnico1232 joue à l'Homme-Taupe dans son jardinnico1232 joue à l'Homme-Taupe dans son jardinnico1232 joue à l'Homme-Taupe dans son jardinnico1232 joue à l'Homme-Taupe dans son jardinnico1232 joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Mais c'est que ça à l'air bien nawak! J'ai quasi rien lu sur le père Wayne en 15 ans mais là c'est quoi le pitch? Bane devient Batman? Bordel, je deviens trop vieux je crois...
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2024, 08h07
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Yaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à Albator
C'est un autre monde dans lequel les héros n'ont pas évolué aussi positivement que dans l'univers DC classique.
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2024, 08h56
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
C'est un autre monde dans lequel les héros n'ont pas évolué aussi positivement que dans l'univers DC classique.
On avait déjà l'univers créé par Jurgens (Tangent) pour ça ^^
Vieux 12/09/2024, 09h06
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tangent c'était plutôt on garde le nom du perso et on imagine un tout autre profil.

Pour cette série, Snyder sur Batou je pensais qu'on en avait fait le tour, et j'en garde pas que des bons souvenir comme Gordon sans moustache dans la bat-armure. Pour le reste comme l'histoire elseworld avec la tête du Joker dans une lanterne je n'étais pas hypé, je reste donc sur mon ressenti.
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2024, 13h35
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
On me dit pas que c'est du Dragotta, sur ces planches je le reconnais pas et franchement, ça me donne envie de fuir.
Bien fait de pas acheter.
Le pire c'est que ça risque de marcher....
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2024, 14h19
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man

FredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme Superman
Le pire/mieux c'est que ça peut aussi plaire à d'autres…
Vieux 12/09/2024, 17h12
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!

NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Graphiquement, c'est intriguant et, j'ose le dire, alléchant.
Dommage de voir Snyder dans cette équation par contre.
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2024, 18h01
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Source Newsarama

Une interview des auteurs : ici.
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2024, 20h48
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
-

ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
On me dit pas que c'est du Dragotta, sur ces planches je le reconnais pas et franchement, ça me donne envie de fuir.
Bien fait de pas acheter.
Le pire c'est que ça risque de marcher....

Pas d'accord. Sur la première page, le perso en haut à droite, il a une tête, tu peux pas faire plus Dragotta que ça. Ca équivaut une signature.
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2024, 00h17
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Pas d'accord. Sur la première page, le perso en haut à droite, il a une tête, tu peux pas faire plus Dragotta que ça. Ca équivaut une signature.

Oui c'est vrai tu as raison, je suis passé trop vite sur la 1ère page. Mais ça reste quand même pas très fou fou.
Ca me fait pas du tout envie.
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2024, 12h04
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
-

ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !
Ah là dessus par contre, on est bien d'accord.
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2024, 12h11
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !

bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J'ai l'esprit totalement déplacé mais, sur la couv, Batman contemple son gland ou bien ?
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages