|
||||
|
||||
Les codes Diamond/Lunar d'août 2023
|
||||
|
||||
Il y a l'air que Larsen fait bande à part dans le retrait par Image de Diamond, car ses titres sont les seuls à rester dans la section dédiée à l'éditeur.
|
|
||||
|
||||
C'est un peu le fonctionnement de Image, chacun est libre de gérer ^^
|
||||
|
||||
A noter :
DD 183 (en Fac Simile) -j'ai deja Spider-Boy 1 (cher !!!) Uncanny X-Men 129 (en Fac Simile) -- concernant Marvel je vais me contenter de numéro 1 et spéciaux dorénavant ... Le retour de Hack / Slash par Zoe Thorogood (Et image sont les grands gagnants cotés prix des mensuels, la majorité étant toujorus à 3.99) une nouvelle Mini Alice Cooper chez Dynamite Debut du Canary de Snyder et Panosia,n chez Dark Horse Space Usagi (one shot) par Stan Sakai Granite Skate punk (chez Scout) Archie Halloween SPectacular Beyond Real Wrong Earth we could be Heroes Detective Comics 140 (FacSimile) All American Comics 16 (FacSimile) les 3 mini associées à la JSA le JLA : Monsters et le return de Supes (10 $)
|
||||
|
||||
Les #1 que j'ai repéré:
-GONE #1 -BEYOND REAL #1 -BENEATH TREES WHERE NOBODY SEES #1 -THE MAN FROM MAYBE #1 -THE PRISM #1 -THERE WAS ANOTHER LIFE #1 (OF 3) -SMASH! #1 (of 3) -SLOW BURN #1 -MIDNITE SHOW #1 -CANARY #1 -OPERATION SUNSHINE #1 -MIDLIFE (OR HOW TO HERO AT FIFTY) #1 -NIGHTS #1 -TRANSFORMERS #1 -UNIVERSAL MONSTERS: DRACULA #1 (OF 4) |
|
||||
|
||||
J'ai hésité sur Prism .. j'attendrai de voir les retours ...
|
||||
|
||||
Eh Geoffo, y'a l'air qu'il y a de l'inédit dans cette collection de Vic Boone?!
https://www.previewsworld.com/Catalog/AUG232018 |
|
||||
|
||||
Comme le notait EsseJi Operation sunshine avec David Rubin aux dessins me fait de l'oeil. Par contre je ne connais absolument pas les scénaristes.
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Les codes Diamond/Lunar de juin 2023 | EsseJi | News VO | 13 | 21/05/2023 16h37 |
Les codes Diamond/Lunar de mai 2023 | EsseJi | News VO | 16 | 01/05/2023 16h47 |
Les codes Diamond/Lunar d'avril 2023 | EsseJi | News VO | 18 | 03/04/2023 01h06 |
Les codes Diamond/Lunar de février 2023 | EsseJi | News VO | 3 | 27/02/2023 19h29 |
Les codes Diamond/Lunar de mars 2023 | scarletneedle | News VO | 4 | 25/02/2023 13h26 |