|
||||
|
||||
![]()
Source: AIPT
![]() Written by: Joshua Williamson Art by: Jamal Campbell Cover by: Jamal Campbell Page Count: 32 Pages Release Date: February 21, 2023 IT’S THE DAWN OF DC! Superman has returned to Metropolis and his greatest enemy Lex Luthor is finally behind bars. The future of the Superman family has never been brighter! As Clark Kent settles back into his life, iconic and new enemies erupt from the shadows to strike down the Man of Steel! But waiting in the wings to back up Big Blue is…Supercorp?! What secret project has Lex given to Superman?! “A hero is only as good as their villains” will be put to the test in this brand-new oversize #1 featuring comics’ greatest superhero by DC Comics architect Joshua Williamson and award-winning superstar artist Jamal Campbell! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
C'est tout, plus moyen de me passionner pour un relaunch de Sup où Luthor est en prison et prépare sa revanche, comme un épisode anniversaire des FF avec Doom.
|
|
||||
|
||||
C'est dynamique, mais ca ne me passionne pas .... (il a pas revu son dessin "à la baisse" le Jamal Campbell ??? tout numérique )
|
||||
|
||||
Vu ce qui a été annoncé, l'un va devoir travailler pour/avec l'autre visiblement.
|
||||
|
||||
Tu ne confonds pas avec Spidey?
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Les dessins sont abominables !!!!
|
|
||||
|
||||
Abominables ??
|
|
||||
|
||||
C'est très moyen, oui.
|
|
||||
|
||||
ça fait très cheap et froid.
|
|
||||
|
||||
Je ne suis pas hyper client de ce type de dessin mais je trouve que qualifier cela d abominable ou de cheap est un peu fort
![]() |
|
||||
|
||||
Oui abominable c est pas le mot à mon sens mais c est vrai que par contre ça ne me parle pas du tout comme style
|
||||
|
||||
Ben quand tu lances un nouveau titre Superman (ou Batman, ou Spider-Man) tu t'attends à retrouver un certain niveau. Là c’est loin d'être le cas et j'ai pas souvenir d'avoir vu des dessins aussi anecdotiques pour un numéro 1 d'un flagship.
|
|
||||
|
||||
Je trouve ça très joli.
|
|
||||
|
||||
Je l'ai lu, j'ai adoré.
|
|
||||
|
||||
Moi, j'adore le dessin.
Quand il était sur le spin-off Green Lantern plus "spécieux", il était encensé. Les critiques US apprécient beaucoup ce relaunch.
|
|