|
||||
|
||||
Oh noooon pas Sid Kotian !!!!!!
|
|
||||
|
||||
La dernière fois où j ai lu du Nocenti c était pdt la période new 52... je ne pense pas retenter le coup
|
|
||||
|
||||
Moi c'était très récent, ses X-Men Legends sur Longshot, imbuvables...
|
|
||||
|
||||
Seeds (semences en VF) était mieux que ce qu elle a fait récemment chez le big two
Il me semble qu une histoire d elektra dans le red, white and blood est pas mal. |
|
||||
|
||||
J ai lu les 2 premiers numéros de Seeds mais pas la fin (merci le tpb)
|
|
|||
|
|||
Je l'ai déjà dit, mais Nocenti me fait penser à Frank Miller. Tous deux ont été des scénaristes brillants et novateurs à leurs débuts pour devenir ensuite leurs propres caricatures.
|
||||
|
||||
Je te rejoins là-dessus, j'ai eu du mal à aller au bout, que ce soit côté histoire que côté dessins. |
|
||||
|
||||
Source: AIPT
Marvel avait déjà annoncé que son event de l'été serait sous l'intitulé “Summer of Symbiotes”. Voici donc un teaser The Death of the Venomverse. ![]() |
|
||||
|
||||
"Promotional art by Gerardo Sandoval"
![]() |
|
||||
|
||||
Tout est dit...
![]() Sinon, si ça pouvait ramener les persos dans un truc plus terre à terre qu'en ce moment. J'avais adoré la série Carnage de Conway & Perkins et son ambiance à la Alien, avec une menace dans un environnement clos, une belle réussite. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Jed Mackay et CF Villa seront la prochaine équipe créative sur Avengers
![]()
Dernière modification par Fred le mallrat ; 20/01/2023 à 20h52. |
|
||||
|
||||
I Told You So pour Jed McKay.
|
||||
|
||||
Etonnante cette composition d'équipe, que des historiques et pas de nouveau.
|
|
||||
|
||||
J'ai d'abord vu le nom de MacKay et ça a été un énorme espoir.
Puis la composition de l'équipe: énorme déception. On garde à peu près les mêmes et bien sûr, on vire les petits derniers comme Echo et Ghost Rider. MacKay ou pas, je passe mon chemin. Il n'aura même pas de liberté sur la plupart des persos. |
|
||||
|
||||
Pas attirant effectivement
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel Février 2023 | EsseJi | News VO | 83 | 01/03/2023 09h52 |
Marvel janvier 2023 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 11 | 29/10/2022 18h14 |
Mondo Marvel janvier 2019 | scarletneedle | News VO | 19 | 18/01/2019 21h19 |