|
||||
|
||||
![]()
Source: AIPT
![]() Writer: Artist: Release Date: December 27, 2022 SGT. FRANK ROCK–NAZI SOLDIER? Worry not, the ol’ sarge hasn’t allied with the Axis, but he’s hoping to trick the Nazis into thinking he has. Easy Company’s found themselves behind enemy lines, disguised as German infantry, and they’re blasting their way through a horde of zombies to get at the big man himself: Hitler! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Risso j'adore toujours autant !!
|
||||
|
||||
Cette mini série est vraiment bien. Ils sont très forts Campbell et Risso !
|
|
||||
|
||||
J'y suis allé pour l'effet de hype mais je n'arrive pas à apprécier.
![]() |
|
||||
|
||||
Moi c'est justement parce que ce ne sont pas de vrais zombies que j'apprécie encore plus. Déjà, j'y suis allé uniquement pour le Sgt Rock et bien sûr Eduardo Risso mais s'il ne s'était agi que de bêtes zombies comme on en voit bien trop (à mon goût hein), je ne serai pas resté.
|
|
||||
|
||||
J'ai enfin récupéré le 2 et 3 que j'ai hâte de lire car le 1 m'a fait excellente impression.
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Horror Presents Sgt. Rock Vs. The Army Of The Dead #3 (Of 6) | Dhargo | Singles | 1 | 20/11/2022 09h37 |
DC Horror Presents Sgt. Rock Vs The Army Of The Dead #2 (Of 6) | scarletneedle | Singles | 5 | 26/10/2022 22h36 |
DC Horror Presents Sgt. Rock Vs The Army Of The Dead #1 (Of 6) | scarletneedle | Singles | 0 | 23/09/2022 19h32 |
DC Horror Presents Soul Plumber #6 (Of 6) | scarletneedle | Singles | 3 | 11/03/2022 21h32 |
DC Horror Presents: The Conjuring: The Lover #1 | scarletneedle | Singles | 1 | 29/05/2021 22h05 |