|
||||
|
||||
![]()
Source Graphic Policy
![]() ![]() ![]() (W) Alyssa Wong (A/CA) Martin Coccolo, Neeraj Menon (CA) Peach Momoko, Todd Nauck, Karen Darboe EIGHT ARMS TO KILL YOU! Deadpool has less than 24 hours to kill Doctor Octopus if he wants into the most elite assassin alliance in the world. Can Doc Ock block a cocked glock? Or will he be filleted and slayed by Wade's blades? And also?uh?what's that thing hanging out of Wade's chest? Parental Advisory In Shops: Dec 14, 2022 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Bon sang, que cette couverture est laide ! Les intérieurs sont à peine meilleurs.
Sans moi !
|
||||
|
||||
Même le cover de Peach Momoko est moche.
|
|
||||
|
||||
Je pense que le taux de compression des scans joue aussi.
|
||||
|
||||
Ils paient plus Marvel ??? Parce que la je dis booooof
|
|
||||
|
||||
Ohh les décors sont chouettes quand même....
OK je sors
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
J'ai trouvé qu'il y avait des trucs sympas au niveau dessin dans le #1, pas dégueu du tout même, par contre là c'est vrai que le niveau a très vite baissé.
|
![]() |
|
|