|
||||
|
||||
![]()
Genis-Vell: Captain Marvel #5 (of 5)
Source : AIPT ![]() TILL DEATH DO US PART! Genis-Vell and Rick Jones have been through a lot together—can they survive a final face-to-face with Death? You won’t expect how this one ends! Written by: Peter David Art by: Juanan Ramirez, Federico Blee Cover by: Mike McKone Page Count: 28 Pages Release Date: November 23, 2022 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
je trouve le swipe de McKone raté pour la cover.
|
|
||||
|
||||
Honte à cette swipe !
|
||||
|
||||
Qu'est-ce que vous trouvez raté ? Je la trouve pas si mal.
![]() Et l'histoire, elle est bien ?
|
||||
|
||||
Oui, franchement, je la trouve très bien cette cover de McKone.
|
|
||||
|
||||
Place au tpb!
![]()
|
||||
|
||||
Voilà, un nouveau chapitre se ferme, et PaD en ouvre un nouveau pour des personnages qu'il affectionne, particulièrement Marlo.
Il y crée aussi un nouveau perso, tellement évident qu'on se demande pourquoi personne n'y a pensé avant. Et maintenant j'en veux plus, la fin ouvre tant de possibilités! |
|
||||
|
||||
Un grand retour en forme !
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Genis-Vell: Captain Marvel #4 (of 5) | scarletneedle | Singles | 2 | 08/10/2022 14h34 |
Genis-Vell: Captain Marvel #2 (of 5) | scarletneedle | Singles | 8 | 28/09/2022 18h09 |
Genis-Vell: Captain Marvel #3 (of 5) | scarletneedle | Singles | 5 | 27/09/2022 07h34 |
Genis-Vell: Captain Marvel #1 | scarletneedle | Singles | 3 | 22/07/2022 09h40 |