|
||||
|
||||
![]()
Source Super Hero Hype
![]() ![]() (W) Jim Zub (A/CA) Sean Izaakse, Java Tartaglia (CA) Stefano Caselli Hawkeye and Spectrum square off, Persuasion has her own perfume and Super Apes conquer Central Park! RATED T+ In Shops: Oct 26, 2022 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Un autre artiste au 3ème numéro...
![]()
|
||||
|
||||
Ah, ça se passe donc après Defenders Beyond.
Moi qui espérais qu'Ewing "répare" Miss America... Je ne pige toujours pas l'intérêt de l'avoir nerfée et d'avoir foutu en l'air ses origines dans sa dernière mini série. |
|
||||
|
||||
Nerfer ?
|
|
||||
|
||||
Pas capté non plus ce mot, je dois être trop vieux. ^^''''
|
|
||||
|
||||
Après recherches
Jeux Fait d'affaiblir les capacités, les pouvoirs d'un équipement, d'un objet dans un jeu vidéo afin d'équilibrer la partie. S'emploie surtout pour les jeux en ligne et en multijoueurs. Exemple : Il a nerfé son épée de moitié pour rendre la partie plus intéressante. Mon fils de 15 ans connaissait ce terme Me fais-sens treees vieux
|
||||
|
||||
Graphiquement, ça reste bien. Tant que le scénar reste sympa, j'en suis !
![]()
|
||||
|
||||
Pareil mais c'est dommage.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Thanks mon vieux, je te rejoins dans l'impression de devenir un brin dépassé parfois. ![]() |
![]() |
|
|