|
||||
|
||||
![]()
Source Newsarama
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Written by MATTHEW ROSENBERG Art and cover by STEPHEN SEGOVIA Variant covers by JIM LEE, STANLEY “ARTGERM” LAU, and BEN OLIVER 1:25 connecting variant cover by JEFF SPOKES 1:50 variant cover by ALAN QUAH 1:100 variant cover by DAN HIPP 1:150 pencil variant cover by JIM LEE ’90s Cover Month variant cover by BRETT BOOTH and SANDRA HOPE $3.99 US | 32 pages | Variant $4.99 US (card stock) ON SALE 11/8/22 Spinning off from the pages of Batman comes a senses-shattering new series! The HALO Corporation has gathered a motley crew of operatives, led by Cole “Grifter” Cash, who are going to make the world a better place…no matter who they have to kill! Working in the shadows of the DC Universe, this new covert team has been tasked with gathering an elite group of scientists for the first phase of their plan…but the Cats’ mysterious leader, Void, might have other plans! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Limited series? Je n'avais pas compris ça, je pensais que c'était une ongoing.
|
|
||||
|
||||
Moi aussi ! Ca commence déjà à sentir le pâté.
|
|
||||
|
||||
Pareil, c'est en voyant la couverture que j'ai percuté.
|
||||
|
||||
Si on atteint deux épisodes ça sera déjà une réussite comparé à d'autres relaunchs.
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Grifter a un masque intelligent qui rétrécit pour la cigarette et laisser passer l'air ^^
|
|||
|
|||
Cela ne donne pas envie du tout.
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Je pense retirer de mes précommandes.
Entre cet aperçu et le fait de savoir que c'est une mini-série. Si les retours sont bons, pourquoi pas mais actuellement non, il faut réduire. ![]()
|
||||
|
||||
Punaise, c'est moche. Je garde ma préco mais oulala, ça risque de piquer.
|
|
||||
|
||||
L'uniforme CODA, c'est plus ce que c'était hein, on se demande pourquoi Zealot se retrouve à porter un pseudo bas d'armure samuraï, ça doit faire un bruit de ouf.
Je vais continuer à commander, à cause de l'autre mini Waller vs Wildstorm mais oui, Stephen Segovia est assez décevant sur ce taf. |
|
||||
|
||||
Tu peux faire Waller vs Wildstorm sans suivre Wildcats, c'est un titre hors continuité.
|
|
||||
|
||||
Je suis content de voir que Matthew Rosenberg a toujours du boulot chez DC.
Pendant ce temps, il est pas chez Marvel. ![]() |
|
||||
|
||||
Je l'ai preco mais je crois que je vais le regretter... c'est un peu moche.
Combien de numeros ? |
|
||||
|
||||
C'est là le problème, pas annoncé en tant que mini-série, la couverture de l'aperçu ne précise rien.
6 ou 12 je dirais.
|
|