|
||||
|
||||
Urban annonce pour Décembre 2022
Superman aventures tome 6 Contenu vo : #46-55 et octobre 2022 Plot holes Contenu vo : The Plot Holes #1-5 |
|
||||
|
||||
Ils vont réussir à aller au bout de Superman Adventures… Ça doit se vendre moyen vu les intervalles entre les tomes, mais belle persévérance (pareil pour Gotham Adventures dans une moindre mesure)
|
|
||||
|
||||
PS : en fin d’année il manquera seulement un tome de chaque, ce serait cool que l’année prochaine ils embrayent sur les séries plus récente Batman The Adventures Continue et Justice League Infinity, et après il manquera plus que les séries Batman Beyond et Justice League Unlimited
|
|
|||
|
|||
Je n'ai pas vu passer l'info, par conséquent je me permets de poster ici.
Quelqu'un sait si urban compte sortir les catwomans de Ram V et la suite de justice league dark (écrit par le même auteur) ? |
|
||||
|
||||
pas vu d infos sur le sujet
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Par contre, pas encore d'infos concernant JL dark.... |
|
||||
|
||||
Oups ce st vrai... et y aura pas de publication album prévue pour les compléments dans Batman Bimestriel
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
En parlant de Justice League, il y a des publications prévues pour l'équipe principale ?
|
|
|||
|
|||
@KAL-EL et Fred.
Merci. Du coup je vais attendre patiemment une sortie en librairie. Au regard de la côte qui monte de Ram V je les vois mal passer à côté. @ Jean miX.L. Même question mais centré sur le numéro VO #75 ? |
|
||||
|
||||
A part, Justice league incarnate ce mois-ci, rien d'annoncé côté Jla.
Les arcs de Venditti et Spurrier ayant déjà sautés (vu que lieu avant l'ère Infinite), il y a fort à parier que le run de Bendis subisse le même sort....ou alors Urban devra sortir une brique début 2023 pour se mettre au diapason.... |
|
||||
|
||||
Les plus grands persos DC... Bendis au scénar. Ça ne mérite même pas d être publié.
Triste vérité
|
|
Par contre bon ou mauvais, j'aurais aimé avoir la chance de le lire en vf. Ce que je reproche à Urban de ce côté, c'est de faire des choix personnels en la question, c'est à dire de décider si le lectorat devrait le lire ou pas.... comme ce fut le cas, par exemple, avec "Superman year one" de Miller....alors, clivant, oui ....mais rien que le nom des auteurs eut aidé à faire vendre le titre ....et d'autant plus pour un personnage qui peine à trouver ses marques en vf.... Et pareil pour la Justice league....je ne pense pas que le titre eut été un flop. |
|
||||
|
||||
Avoir les events mais pas les séries régulières entre chaque^^
|
|
|
Ne t’inquiète pas que s’ils étaient convaincus que ça se vendrait ils le sortiraient. Leurs goûts personnels doivent évidemment jouer mais crois pas qu’ils s’assoient sur des revenus potentiels. Je pense aussi que multiplier les relances quand elles sont de moyenne qualité doit aboutir à une érosion des ventes sur le long terme. Peut-être qu’ils préfèrent parfois sauter un relaunch pour frapper plus fort la fois suivante. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 4ème Trimestre 2021 | Fred le mallrat | News VF | 84 | 22/12/2021 12h11 |
Univers Urban 4ème Trimestre | Fred le mallrat | News VF | 85 | 28/11/2018 19h18 |
Univers Urban 4ème Trimestre 2017 | Fred le mallrat | News VF | 41 | 14/11/2017 22h13 |