|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source Marvel
![]()
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
C quoi le pb avec cette couv ?
|
|
||||
|
||||
Ce qu'elle raconte. One more one more day?
|
|
||||
|
||||
Avec ce qui est teasé dans Timeless, je me demande si ce n'est pas la cover à avoir.
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Je vois plutôt les filles de MJ et Peter d'un côté et d'Ororo et T'Challa de l'autre dans un futur.
|
||||
|
||||
La Artgem est pas mal aussi dans le genre.
![]() |
|
||||
|
||||
THE AMAZING SPIDER-MAN #1 Trailer | Marvel Comics
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source AIPT
Les 15 couvertures :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Ce sera donc bien la Artgerm pour moi!
|
||||
|
||||
Artgem pour bibi, je vais relire du Spidey!
|
|
||||
|
||||
15 couvertures hyper génériques. Ok c est un numéro 1 mais bon c est fatiguant ces covers interchangeables.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Tout à fait d'accord avec toi. Il m'arrive de prendre des couvertures variant quand il y a un auteur que j'aime énormément. Mais là franchement, j'en suis resté à la couv de base elle même générique au possible. Un comic book avec cette seule couverture, en oubliant qu'il s'agit d'un n°1, ça ne me donne pas envie de l'ouvrir. Mais bon je dois être trop vieux. Pour le coup, côté couvertures de comic books, ça fait bien longtemps que je pense que c'était bien mieux avant ! |
|
||||
|
||||
La Artgerm justement n'est pas classique vu qu'il y a pas Spidey!
![]()
|
||||
|
||||
J'ai pris la Artgem car je reste persuadé après le teaser de Timeless que les femmes de Spidey auront un rôle important dans un futur proche.
|
|
||||
|
||||
Et pis, s'il rompt (encore!!) avec MJ, Félicia se fera une joie de le consoler.
![]() (et pis pour un futur film Black Cat Yeah ![]()
|
||||
|
||||
Les amis, je ne critique pas le fait de choisir une variant cover hein, j'en prends aussi de temps en temps.
![]() |
![]() |
|
|