|
||||
|
||||
![]()
Source Adventures In Poor State
![]() AN ALL-NEW SERIES STARRING THE AVENGERS OF THE MULTIVERSE! It begins with a quest for cosmic vengeance. Ghost Rider finds himself roaring through the wasteland on a ruined Earth, where the great age of heroes never came to be, where hope is a four-letter word and where his only ally in the coming battle against the greatest villains any universe has ever seen is the world’s most wanted archaeologist, Tony Stark…the Invincible Ant-Man. Spinning out of the cataclysmic events of AVENGERS #750 and operating in lockstep with the prime AVENGERS series, the next great Avengers saga begins here, as the Mightiest Heroes of every Earth begin to assemble. Written by: Jason Aaron Art by: Aaron Kuder, Jason Keith Cover by: Aaron Kuder Page Count: 36 Pages Release Date: December 22, 2021 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Profitons de Kuder tant qu'il dessine...
![]()
|
||||
|
||||
Je suis "hypé" pour ce titre. Je me dis qu'il y a forcément un moment où Aaron va y arriver, avec Avengers.
|
|
||||
|
||||
Ouep : 50 numéros, il va forcément y parvenir
![]() |
|
||||
|
||||
C'est ce que je me disais pour Bendis mois après mois.
![]()
|
||||
|
||||
Ah Ah
![]() Pour Aaron, autant j aime les idées autant l exécution laisse plus qu à désirer. En fait je n ai adheré qu à Heroes Reborn |
|
||||
|
||||
Le dessin fera passer la pilule.
|
|
||||
|
||||
Il y a un 2 de prévu ? On sait qui va aider Kuder à le finir ?
|
|
||||
|
||||
Surprise, surprise...
![]() Il est annoncé sur les 3 premiers déjà (mais je n'y crois pas). Il n'est déjà pas sur le #4... https://aiptcomics.com/2021/12/07/ex...ers-forever-4/
|
||||
|
||||
Le mec le plus prévisible au monde
![]() |
|
||||
|
||||
Et Shaner, ne pas oublier le comparse de la sainte trinité du retard et du fill-in.
|
||||
|
||||
Bon, soit j'étais pas convaincu à l'époque, soit j'ai merdé parce que visiblement je l'ai pas commandé. Il était pas dans mon casier hier et j'ai pas fait gaffe que mon magasin l'avaient bien reçu.
Du coup, pour ceux qui l'ont lu : je rectifie et je m'abonne ou bien je profite de cette erreur pour économiser une soixantaine d'euros? |
|
||||
|
||||
J ai trouvé ça sympa mais en même temps pour l instant c est assez convenu
Compliqué de savoir où ça va mener.. Mais ça reste dans le ton d avengers |
|
||||
|
||||
Je surinterprète ou j'ai raté quelque chose?
|
||||
|
||||
Peut-être que ce Tony-là ne sait pas qu'il a été adopté ?
"Notre" Tony l'a su tardivement. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Wakanda Forever: Avengers #1 | scarletneedle | Singles | 2 | 19/08/2018 18h55 |