|
||||
|
||||
Bad Idea, l'éditeur expérience sociale
Source : Newsarama
![]() Encore un nouvel éditeur sur le marché, avec un concept déroutant. Il s'agit de Bad Idea, qui ne vendra ses comics que dans 20 comic shops et pas plus. On ne sait pas encore qui seront les distributeurs et comment ils seront choisis, par contre Bad Idea promet publier juste une paire de titres par mois, à 3,99$ et dans un format "prestige". ![]() Les deux premiers titres teasés sont Eniac par Matt Kindt et Doug Braithwaite qui sortira en mai 2020 et Megalith dont tout ce que l'on sait est que Lewis LaRosa sera le cover artist. Mis à part la distribution restreinte, l'autre événement autour de Bad Idea est que la boite s'est créée à partir de transfuges de Valiant. Ainsi sont annoncés comme collaborateurs : Mae Catt, Joshua Dysart, Tomas Giorello, Lewis LaRosa, Adam Pollina, Robert Venditti, Marguerite Bennett, Eric Heisserer, Jody Houser, Jeff Lemire, Peter Milligan et Zeb Wells. A suivre... |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() Hank Howard PIzza Detective (j'aurais put avoir Eniac, mais il me manquait le 1 donc pas pris)
|
|
Tous les comics sont sortis, sans problème ! J'en ai quelques uns uns moi même ! |
|
|
Je trouve ça rafraichissant quand même ! |
|
||||
|
||||
En tt cas c est assez drôle à suivre
![]() |
|
||||
|
||||
Vous vous ennuyez? Voilà le nouvel épisode:
après avoir retourné vos badges pour obtenir des comics, vous voulez les récupérer? Rien de plus simple, il suffit de payer pour les avoir à nouveau en faisant un virement Paypal à Bad Idea. Vivement la prochaine mauvaise idée. |
|
||||
|
||||
Le cadavre bouge encore ?
|
|
||||
|
||||
Maiis fait toujours rigoler en tout cas!
![]()
|
|
![]() |
|
||||
|
||||
J avoue que si j avais eu un magasin en vendant a côté je me serai certainement pris au jeux. C est tellement con que j ai envie de voir jusqu ou ça va.
|
|
||||
|
||||
avec un peu de recul, tout ça me rappel vaguement des histoires avec les séries de cartes à collectionner
et certaines des opérations Valliant (90's) et Topps avec des coupons
|
|
![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Des génies, ce sont des génies...
https://bleedingcool.com/comics/bad-...slabbed-comic/
Malgré l'année pourrie, merci à Bad Idea d'avoir renouvelé par tous les moyens les occasions de nous faire rigoler.... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
On touche le fond.
|
|
||||
|
||||
Je les trouve géniaux
![]() |