|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source Marvel
![]()
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Mais comment ils font pour ne pas perdre d argent avec ce genre de titre ? Ils vont vendre que dalle...
|
|
||||
|
||||
Surtout que c'est piloté par Orlando, qui n'est pas le plus populaire des scénaristes de notre époque.
|
|
||||
|
||||
Le coût du papier, de l impression et du transport (incompressible et même et augmentation de fifou) + salaire des artistes impliqués (faible car petit projet et pas de grands noms) pour au final en vendre 10 000... J avoue que le modèle économique (au delà d occuper les rayonnages pour laisser le moins de place possible a la concurrence) me dépasse.
Tu sens bien que l idée - guère viable a long terme - consiste à essayer de piquer un max de fric au lecteur en se disant que s il dépense ces 4 euros chez toi il ne le fera pas chez les autres. C est hyper sain. Ça va finir par faire partir encore plus de lecteurs, ne pas en attirer de nouveaux, etc. Comment ça va droit ds le mur avec ce genre de politique. |
|
||||
|
||||
Surtout que bon, un one-shot tie-in à une saga Darkhold, ça ne vendra que s'il y a un buzz furieux sur le lancement (et ce n'est pas le cas), ou si ça concerne une star du catalogue.
Faire un one-shot Iron Man ou Spider-Man, je comprends. Blade, il y a un léger frémissement de réactualisation avec le futur film. Mais... Black Bolt ?! |
|
||||
|
||||
La politique de surocupation des rayons vient des 70's..
déjà à l epoque ona eu la DC Implosion, marvel n ayant été sauvé que par Star Wars... et on a eu le même phenomene dans les 90's avec le contrecoup qu on connait tous... Apres on sait qu ils doivent sortir regulierement des séries pour les renouvellement de copyright... et pour faire vivre leur catalogue Le souci dans ce genre de phenomene est un parfois la saturation de produits sur un personnage ou une famille de titres... et d autre part de sortir un tas de comics fait sans les auters et artistes assez bons... Là je trouve qu on retombe sur les soucis qu ont le big two avec leurs auteurs et les roaylties etc etc |
|
||||
|
||||
Ce que je vois là c'est juste pas très jolie et très vide.
Occuper l'espace a ses limites quand même. Courage à celles et ceux qui vont se fourvoyer là dedans. Sans intérêt ! |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Black Bolt #11 | scarletneedle | Singles | 0 | 01/03/2018 20h56 |
Black Bolt #10 | scarletneedle | Singles | 0 | 01/02/2018 23h38 |
Black Bolt #5 | scarletneedle | Singles | 0 | 01/09/2017 17h58 |
Black Bolt #4 | scarletneedle | Singles | 4 | 28/07/2017 00h02 |
Black Bolt #1 | scarletneedle | Singles | 3 | 10/05/2017 20h44 |