|
|||
|
|||
Vente de comics VO/VF
Bonjour à tous,
Il est grand temps pour moi de faire un tri dans mes comics. Je mettrai régulièrement la liste à jour jusqu'à ce que j'écoule mon stock "d'indésirables" Pour le moment, je propose les titres suivants : TPB VO : Action Comics Rebirth 1 et 2 5€ pièce Absolute Carnage : Miles Morales 5€ X-Men Schism 5€ VO singles (bagged): Juggernaut 1 à 3 5€ Maestro 1 à 5, série complète 12€ US Agent (2020) 1 à 4 (le numéro 2 a un petit défaut, photo dispo sur demande) 10€ Wolverine (2020) 1 et 2 5€ X-men 1 par Hickman 2€ X-Men Legend 1 et 2 4€ Crossover 5 2€ VF librairie Deathstroke Rebirth 1 8€ DC Rebirth : Deathstroke : 8€ Panini Comics - Batman - Killing Joke 5€ Marvel Best-of Iron Man : Iron Monger 8€ Intégrale X-Men 1983 et 1985 (1) 20€ pièce Je suis de Cergy dans le 95 pour une remise en mains propres, sinon je peux expédier via Mondial Relay ou La Poste. N’hésitez pas si vous avez des questions. Dernière modification par Baggio ; 27/05/2021 à 10h21. |
|
|||
|
|||
mp envoyé. merci
|
|
|||
|
|||
Je vous ai recontacté, je n'avais pas reçu votre mp. |
|
|||
|
|||
Renvoyé. C'est pour le Epic Collection Spider-Man, qui m'intéresse ! Merci
|
|
|||
|
|||
Singles Spawn ajoutés pour ceux que ça intéresse.
|
|
|||
|
|||
Hello,
Je serais grandement interessé par les numéro suivant de Spawn pour compléter ma collection = 88 / 185 2nd print / 196 / 207 / 209 /211 /234 / 256 /260 / 263 / 266 / 277 Ca ferait combien avec frais de port ? Merci |
|
|||
|
|||
Bonjour,
Je vous ai répondu, on voit ça en mp ![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Le colis a été déposé hier, videz vos mp que je vous transmette le suivi ![]() Sinon, j'ai ajouté quelques titres vo et vf. |
|
||||
|
||||
Bonsoir
Je suis intéressé par les death metal #1 à 6
|
|||
|
|||
Bonjour,
Vous pouvez m'envoyer un mp. |
|
|||
|
|||
Quelques petits rajouts VF et VO !
|
|
||||
|
||||
Bien intéressé par
DC Future State : Batman #1 Superman #1 et Flash #1 8€ le lot Flash 750 Cover Jim Lee 3€
|
|||
|
|||
Quelques ajouts en vo comme en vf !
|
|
|||
|
|||
Ajout de l'intégrale Ultimate X-Men en kiosque vf.
|
|
|||
|
|||
Quelques ajouts en singles vo (Absolute Carnage, Maestro, Venom...)
|
![]() |
|
|