|
||||
|
||||
Diverses petites choses à vendre
Bonjour à tous!
Voici ce que j'ai à la vente : VO TPB : Justice League Dark - The last age of magic - 9 euros Shadowman - Fear of the dark - 8 euros The life of Captain Marvel - 8 euros Fantastic 4 - Fourever - 8 euros Buffy the vampire slayer - high school is hell - 8 euros Sex - The summer of hard - 6 euros VO single : Wonder Woman Rebirth - #1-50 + Annual #2 - 25 euros (reservé Mordiggian) Superman Rebirth - #1-45 + Special #1 - 20 euros (réservé JB) Barrier - #1-5 - 5 euros (réservé Esseji) VF librairie uniquement : BLISS : Faith - Tome 1 - 7 euros Savage - 8 euros The valiant - 8 euros Quantum et Woody - Tome 1 - 7 euros DELCOURT : Wormwood - Tomes 1 à 3 - 20 euros PANINI : Superior Spiderman Tomes 1 à 5 (tome 2 signé par Humberto Ramos) - 40 euros Cosmic Ghost Rider - Bébé Thanos doit mourir ! - 8 euros Marvel Deluxe : Punisher - Retour sanglant - 12 euros URBAN : Tokyo Ghost - Tomes 1 et 2 - 15 euros Black Science - Tome 1 - 8 euros Evidemment, au vu des actualités du moment, tout sera packagé et conservé en attendant que le trafic colis se fluidifie un peu et que certaines entités, type MR, reprennent du service. ![]() Dernière modification par Caveat_Emptor ; 04/04/2020 à 18h21. |
|
||||
|
||||
Salut !
Intéressé par l'intégralité de tes singles VO. ![]() Dans quel état sont-ils ? |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() Cependant, il ne me reste que les WW en single. ![]() |
|
||||
|
||||
Peux-tu me les réserver ? On fait à ta convenance pour l'envoi, il n'y a évidemment aucune urgence.
|
|
|
Quand j'enverrai le colis, je te l'assurerai à mes frais. |
![]() |
|
|