|
||||
|
||||
![]()
Source Newsarama
![]() ![]() written by BRIAN MICHAEL BENDIS art by MIKEL JANIN cover by RYAN SOOK card stock variant cover by ALEX GARNER The secret origin of the Legion of Super-Heroes revealed! Exactly how did this ragtag group of idealistic, super-powered teens from all across the galaxy find each other? What pulls them and keeps them together? Another gorgeous issue of DC’s future superstars also reveals clues to how Aquaman’s lost trident may be the key to Earth’s future and survival! ON SALE 02.05.20 $3.99 US | 32 PAGES CARD STOCK VARIANT COVER $4.99 US FC | DC This issue will ship with two covers. Please see the order form for details. ![]() ![]() ![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() A force de retard sur mes rattrapages de série (Vu que j'ai toujours pas pu aller dans Paris, je vais peu être passé au TPB pour sa légion). |
|
||||
|
||||
Source Graphic Policy
![]() ![]() The secret origin of the Legion of Super-Heroes revealed! Exactly how did this ragtag group of idealistic, super-powered teens from all across the galaxy find each other? What pulls them and keeps them together? Another gorgeous issue of DC’s future superstars also reveals clues to how Aquaman’s lost trident may be the key to Earth’s future and survival! Written by: Brian Michael Bendis Pencils: Mikel Janin, Ryan Sook Inks: Mikel Janin, Ryan Sook, Wade von Grawbadger Colored by: Jordie Bellaire Cover by: Travis Moore, Alex Sinclair, Ryan Sook Page Count: 22 Pages Release Date: February 19 2020 Age Rating: 15+ Only ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Ca va enfin démarrer?
|
||||
|
||||
Ça ma pas manqué, les dialogues ping pong
|
|
||||
|
||||
Franchement, j'ai beaucoup de mal avec cette Legion.
Je m'ennuie et les costards me plaisent pas. Je vais plus tarder à lâcher l'affaire si le scénario continue à ne rien éveiller de passionnant à la lecture. |
|
||||
|
||||
J'aime bien les nouveaux designs mais c'est vrai que le scénario est brouillon et ennuyeux
|
||||
|
||||
Les deux Millenium auraient du vous mettre la puce à l'oreille, pourtant !
![]() Cependant, je pense que l'idée avec cette nouvelle série c'est de miser sur la popularité de Bendis (parce que même s'il a de nombreux détracteurs par ici, il reste très populaire) et sur son éternel réflexe révisionniste. Après, on retrouve tous ses tics d'écriture et c'est extrêmement lent à se lancer, mais je pense que dans l'absolu ils veulent dépoussiérer la franchise et rebaliser le terrain pour ceux qui ne connaissent pas trop ou qui pourraient être freiné par cet univers ! |
|
|
![]()
|
||||
|
||||
Ben, non. Je n'ai pas encore lu ses travaux chez DC et je ne sais pas de quoi tu parles.
![]()
|
||||
|
||||
Ben tant pis alors…
Le réflexe de Bendis c'est tout de même de sempiternellement redéfinir les univers sur lesquels il travaille, de leur imposer sa patte, de manière assez persistante. Il n'y avait aucune raison qu'il ne fasse pas la même chose avec DC ou, par exemple, il a redéfinit le sort de Krypton ou là quand il réécrit les origines de la formation de la Legion… |
|
|
![]() Je comprends ce que tu veux dire même si je ne suis pas vraiment d'accord. ![]()
|
|||
|
|||
Entièrement d'accord avec vous
|
![]() |
|
|