|
||||
|
||||
![]()
Source Monkeys Fighting Robots
![]() (W) Nick Spencer (A/CA) Patrick Gleason, Matthew Wilson THE FUTURE IS IN PERIL! • Miguel O'Hara's mysterious return to the present threatens his life and his entire future. But why? • As for OUR time's Spider-Man, he's got his hands full with classic villains, family problems and international incidents that intertwine in terrifying ways! Rated T In Shops: Nov 06, 2019 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
C'est quand même mieux, comme costume
|
||||
|
||||
Carrément, le costume mythique des débuts
|
||||
|
||||
Pat Gleason devient l'artiste régulier ou il n'assure que du fill-in?
|
|
||||
|
||||
Il devient régulier avec Ottley (alternance des arcs).
Enfin, c'est qu'il y a été promis.
|
||||
|
||||
Gleason je le trouvais bien, bien meilleur sur Batman !
|
|
||||
|
||||
Il faut qu'il prenne ses marques chez Marvel après bossé tout du long chez DC.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]()
Je dirais que j'ai observé ce changement depuis ses épisodes de Sup avec Bendis. Ça reste très sympa mais je trouve ça moins bluffant, moins fun à regarder. |
|
||||
|
||||
Oui enfin, ça reste quand même ultra classe. Les premières pages avec Miguel sont justes parfaites.
ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Spidey 2099 aussi bien dessiné
|
||||
|
||||
J'ai carrément du mal à reconnaître Gleason, à part la case de Silver Sable visant Spidey.
|
|
||||
|
||||
J'aime beaucoup ce que je vois mais ce qui manque par rapport à son taf chez DC, c'est clairement John Kalitz aux couleurs!
|
![]() |
|
|