|
||||
|
||||
![]()
Source Newsarama
![]() ![]() written by Tom King art by Clay Man, Tomeu Morey cover by Trevor Hairsine variant cover by Ryan Sook The secrets of the DC Universe are hacked! Sanctuary wasn’t supposed to keep records, but now that the A.I. is compromised, superhero secrets are leaking all over the ’Net. Booster and Harley set aside their differences to focus on who they believe is the real killer (assuming one of them isn’t lying, that is). Meanwhile, Batman and the Flash continue to investigate the mysterious murderer. The answer can be found in Sanctuary…but is it safe to go digging in the crime scene? ON SALE 01.30.19 $3.99 US | 5 of 9 32 PAGES | FC | RATED T+ ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Nouveau fond d'écran :
![]() Super-Buddies For Life!
|
||||
|
||||
Très méta, la dernière page.
C'est aussi ce qui me désespère dans chez les Big 2. |
|
||||
|
||||
Par contre, quand ce sont les indés qui le font, c'est moins désespérant?
Pourquoi les Big 2 ne pourraient pas le faire? En plus, pour le coup, c'est finement amené pour qui connait l'historique du personnage.
|
||||
|
||||
En quoi c'est metha je la trouve touchante cette page.
Et elle retrace certain ancien scénar que je connais ou non, mais je trouve ça pas génant. Ca me donnerait envie de graté ses références plus que de refermer le bouquin. |
|
||||
|
||||
Méta car cela retrace les statuts vivant/mort qu'a subis le personnage sans forcément les comprendre (c'est-à-dire comme le lecteur lambda) avec les retcons dus aux crises ou events.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Chez les BIG 2, soit tu es un personnage populaire et ta mort, puis ton retour inévitable vont être un événement et donner lieu à des réactions de tous les personnages et à des mini séries. Soit tu est un de ces personnages sous-exploités et il y a 90% que tu crèves comme un chien, qu'on te pleure pendant deux cases puis qu'on t'oublie et que tu ne reviennes pas (ou alors, au bout de 15 ans) |
|
||||
|
||||
Ah mais ce n'est pas tant que c'est métatextuel qui te gêne, c'est plus (l'inégalité de) la gestion des morts chez les Big 2, non?
|
||||
|
||||
Oui, c'est exactement ça.
Le méta, j'adore, au contraire. Steel a l'air presque conscient que quant on ne t'a pas beaucoup vu, se voir offrir un rôle dans un event, c'est être invité au dîner de cons. |
|
||||
|
||||
chouette cover de Trevor Hairsine
![]() |
|
||||
|
||||
Je continue de miser sur mon coupable depuis le début.
In Time Travel, I Trust! ![]()
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Heroes In Crisis #4 | scarletneedle | Singles | 11 | 04/01/2019 08h12 |
Heroes In Crisis #3 | scarletneedle | Singles | 21 | 01/12/2018 15h29 |
Heroes In Crisis #2 | scarletneedle | Singles | 7 | 26/10/2018 20h19 |
Heroes In Crisis #1 | scarletneedle | Singles | 32 | 07/10/2018 14h17 |