|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
![]() ![]() ![]() En bonus, les couvertures des #2 et 3 par Terry Dodson : ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Je dis oui pour le côté original du titre. Mais la grande question est : ça donnait quoi la mini Rogue & Gambit de Kelly Thompson pour ceux qui l'ont lu?
|
|
||||
|
||||
Très bien, si on aime les personnages.
Une intrigue cliché et bateau, qui l'assume, qui en joue, et qui n'est là que pour permettre une étude sérieuse, intelligente, en pleine continuité, drôle et tendre du couple. Si on les apprécie, c'est un régal ; si on s'en fiche, ça n'a aucun intérêt. La meilleure chose que j'ai lue sur la franchise depuis longtemps. |
|
||||
|
||||
Comme j'ai perdu tout intérêt pour la franchise X, là, pour le coup, je m'en fiche un peu.
|
|
||||
|
||||
J'ai beaucoup aimé la mini Rogue & Gambit.
Le fan du couple que j'étais dans les 90's est content de voir Gambit enfin bien ré-utilisé! |
|
||||
|
||||
La plus grosse hype concernant cette série en ce qui me concerne ? L'apparition de Cerise ^^
|
|
||||
|
||||
J'ai lâché la franchise depuis longtemps, est-ce que Rogue peut avoir des contacts physiques?
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Gambit en a bien profité dans la mini-série... |
|
||||
|
||||
Content pour Kelly Thompson, qui a merveilleusement animé le couple dans la mini portant leur nom. Je suis sûr qu'elle va en tirer quelque chose de bien, très frais, très fun, comme elle sait le faire.
Un peu déçu par le dessinateur, même si Basaldua a du potentiel. Mais j'espérai quelqu'un de plus solide (Dodson aurait été bien, même s'il a du mal avec le rythme mensuel, ou Larraz, s'il n'était pas déjà sur "X-termination"). |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Comic Book Resources
![]()
![]() ![]() ![]() ![]() Une interview de Kelly Thompson : ici.
|
||||
|
||||
Graphiquement, c'est tout de même assez faible, pas très expressif, léger sur les décors.
Et les designs des nouveaux costumes de R & G sont médiocres. Dommage car je suis sûr que, pour le scénario, ça doit valoir le coup, vu l'affection de Thompson pour ce couple et son style de narration bien troussé. |
|
||||
|
||||
c est vrai mais en même temps, j ai l impression que l artiste a pas mla d elements qui puevnt faire qu il peut rapidement evoluer avec le fait d avoir un travail régulier.. (il a plus d elements que Sliney ou Aurajo..)
|
|
||||
|
||||
Si Marvel le place sur ce titre après Spider-Man, c'est qu'ils croient en lui.
|
||||
|
||||
Je les trouve plutôt pas mal ces planches perso.
|
|
||||
|
||||
Faut bien avouer que c'est plutôt bien fichu niveau dessin. |
![]() |
|
|