|
||||
|
||||
![]()
Source Comicosity
![]() Written by Dan Abnett Art by John Romita Jr. and Sandra Hope Published by DC Comics Release Date: January 31, 2018 She’s one of the DC Universe’s deadliest assassins…and you’ve never heard of her. Super-strong, highly trained, armed with devastating and stealthy meta-human abilities, the Silencer is virtually invincible. Or at least she was. After decades as Leviathan’s chief assassin, Honor Guest put in her time and managed to get out with her skin intact. Now she lives a normal life with a normal family in a normal house on a normal street. But the past has come back to haunt her in the form of her old employer and a deadly new mission…and Talia Al Ghul won’t take no for an answer. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Et bé ?!!! Je regrette pas d'avoir commandé ! ^^
|
|
||||
|
||||
Putain ! Que c'est beau !
![]() Romita Jr me manque énormément chez Marvel. Je le suis aussi chez DC avec toujours autant de plaisir mais ce n' est pas la même chose... Je suis moins attaché aux héros DC. Là, il a l'air vraiment très impliqué dans ce qu'il fait et j' achèterai la VF.
|
|||
|
|||
Impressionnant. Je me tate pour tenter tous les #1 de la gamme
|
|
||||
|
||||
Pareil et comme je le chope chez Forbidden, il sera déjà signé par Abnett! ^^
|
||||
|
||||
Bon, ça se voit pas, mais là, je boude !
|
|
||||
|
||||
Ca a vraiment de la gueule!
|
|
||||
|
||||
Tu peux encore le commander signé.
(la séance se fait le week-end suivant la sortie) https://forbiddenplanet.com/235389-s...igned-edition/
|
||||
|
||||
Merci pour l'info, mais budget Noël bouclé et dépassé, pour la famille et pour moi. Donc, je vais continuer à bouder !
![]() |
|
||||
|
||||
C'est drôle, je ne vois rien qui m'inspire là-dedans
|
|
||||
|
||||
Je ne suis pas fan de Romita Jr., mais vu le nombre de publicités présentent dans les comics, je me dis que DC Comics mise gros sur ce titre ... Du coup je me tâte ...
|
||||
|
||||
Je pense aussi qu'il va a voir 1 preview par semaine pour chacun des titres.
|
||||
|
||||
Sachez quand même (c'est Phil C. qui me l'a confirmé) que Romita Jr ne dessine que les trois premiers épisodes (je pense même qu'il les a déjà bouclés) puisqu'il repart pour un volume de "Kick-Ass" avec Millar (qui reprend d'ailleurs le même genre de perso avec une héroïne black - Martha Washington strikes back...).
J'ignore qui succédera à Junior sur le titre mais DC a intérêt à avoir un remplaçant valable pour que les fans ne soient pas trop déçus. |
|
||||
|
||||
C'est marrant le nom du dessineux en premier, j'avais plus l'habitude. Mais vu la gueule de ces planches, c'est amplement mérité.
|
|
||||
|
||||
|
|